• La pub qui agace


    J'ai trouvé chez ma copine Béa, un petit fil d'Arianne intéressant, pas un tag, mais une idée à suivre si on le désire...

    L'idée est de présenter une pub qui nous agace...

    Vu que ce soir, je plutôt de mauvais poils...

    (minute, j'expliquerai plus tard  faut le temps que je digère...)

    ... voila une pub belge, pour les belges, avec les accents belges, des belgisismes et un humour bien lourd... à la belge quoi !!!

    Pfff, je vous entends rigoler jusqu'ici  moi je suis plutôt atterrée !!!

    Le pire c'est qu'elle a été choisie par la communauté française...

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 13:07
    Yentl
    De rien, je te comprends... elle est tellement idiote cette pub........
    Vive la Suisse
    Bises - Yentl
    9
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:21
    Esperiidae
    :-)))))))).... oups, pardon....

    'suis suisse moi, alors........
    8
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:50
    Yentl
    C'est là tout le problème, de là : pub qui agace...
    Bisous affirmatifs - Yentl
    7
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:49
    Yentl
    De rien, ça m'amuse, j'ai d'autres idées d'ailleurs...
    Bisous - Yentl
    6
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:35
    José
    Et c'est à quel moment qu'il faut rire?
    Bisous interrogatifs
    5
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:06
    Beatrice
    Elle est surtout trop longue. Parce qu'il y a un ou deux moments amusants... mais beaucoup trop long !
    Merci d'avoir suivi mon petit fil. Bises
    4
    Lundi 9 Novembre 2009 à 12:10
    Yentl
    Elles sont légions, heureusement de temps à autre, il y en a une très belle, mais c'est rare, tu ne perds rien LOL
    Bisous télévisuels - Yentl
    3
    Lundi 9 Novembre 2009 à 12:08
    Yentl
    Merci beaucoup, à toi aussi
    Bises - Yentl
    2
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:53
    Evidemment je découvre suis pas belge, remarque comme je ne regarde jamais la télé je suis sûre qu'il doit y avoir des pub très nulles aussi !
    Bisous publicitaires
    Trinity
    1
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:36
    Je te souhaite une bonne semaine. Malika
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :