• La Rentrée

    Merci à Dana (et sa tribu) de me recevoir dans la communauté du Thème de la semaine.

    Puisqu'au bon vieux temps, j'avais la mauvaise habitude de rentrer mes devoirs en dernière minute, que j'ai pris la décision (sauf en cas de force majeure) de ne pas travailler le samedi et que le thème de la semaine est la rentrée, je poste le dernier jour...

    Petit clin d'oeil à ma copine
    Béa.
    Prof jusqu'au bout de doigts - hem, ben si !


    Côté élève, pour le dernier de la classe, pas trop dur... c'est la rentrée !


    Promis, je ferai mieux mes devoirs la prochaine fois, enfin... peut être !


    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 7 Septembre 2009 à 11:17
    Yentl
    Mwai... ça dépend de quel côté on se place...
    Bye - Yentl
    7
    Lundi 7 Septembre 2009 à 11:17
    Yentl
    Ben vi ! Encore heureux, mais n'oublions pas le radiateur...
    Bye - Yentl
    6
    Lundi 7 Septembre 2009 à 11:16
    Yentl
    Bah, heureusement plus d'uniforme ou de tablier... LOL !
    Bizzz - Yentl
    5
    Lundi 7 Septembre 2009 à 11:16
    Yentl
    Merci, je publie un article d'info à l'instant !
    Bye - Yentl
    4
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 15:29
    vive la rentrée .
    3
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 14:08
    lizagrece
    Pour le dernier de la classe il y a les récérations !!!
    2
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 13:36
    Béatrice
    Merci pour le clin d'oeil. J'ai en effet repris mon vêtement de prof, hélas... bises!
    1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 10:46
    Hello! Te voilà inscrit au jeu des pinceaux! Bienvenue!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :