• Les idoles de la musique

          Pour la communauté de Véro,
        
     Musique à coeur ouvert. , aujourd'hui

          Fleur de Soleil  nous demande de parler "Idole"


          Les vôtres, les leurs, les nôtres... au choix!

    Pas toujours facile d'être une idole, du moins selon Jacques Dutronc - L'Idole

    Sur daily motion: http://www.dailymotion.com/video/x6h7cs_jacques-dutronc-lidole-1967_music

    Sur ina.fr: http://www.ina.fr/divertissement/chansons/video/I05207845/jacques-dutronc-l-idole.fr.html

     

    Mais bon, il en faut, donc en voici une des vôtres:

    Johnny Hallyday - L'Idole des jeunes

    Sur daily motion: http://www.dailymotion.com/video/xuh8q_johnny-hallyday-lidole-des-jeunes-1_music

    Sur wat: http://www.wat.tv/video/johnny-hallyday-l-idole-jeunes-one9_2ey2h_.html

     

    Une des leurs:

    Mylène Farmer - Je te rends ton amour

    Sur daily motion: http://www.dailymotion.com/video/x223a0_mylene-farmer-je-te-rends-ton-amour_music

    Sur wat: http://www.wat.tv/video/mylene-farmer-je-te-rends-1g3j4_2i32h_.html

     

    Une des nôtres, ben oui quoi, vu son nom, c'est c'est notre "Idol" à tous...

    Billy Idol - Eyes without a Face

    Sur daily motion: http://www.dailymotion.com/video/x298y_billy-idol-eyes-without-a-face_music

    Sur club.doctissimo.fr: http://club.doctissimo.fr/jacoline/musique-annees-80-48015/video/billy-without-face-1682175.html

     

    Soit, mais en fait tout le monde sait qui est mon Idole...
    C'est Michael Jackson mais je ne suis pas la seule apparemment...

     emoticones 3d gratuit

    emoticones 3d gratuit

    Nathalie Simard - C'est mon idole Michael Jackson

    Si vous ne savez pas lire la vidéo, la chanson est aussi ici
     emoticones lolmdr gratuit 

    Blague dans le coin, comme on le dit partout sur le net...

    No one else
    Juste un petit exemple comme mon @mie Anael sait si bien le faire...


    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 00:16
    tite marie

      JOJO   ET  MICKAEL     Ben oui pas éttonant  se  sont des  Géants

    bisouxxxxxx

    tite marie

    16
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 23:34
    nini

    Mickael,myléne j'aime beaucoup.

    Johnny a aussi de trés belles chansons.

    Trés bon choix

    Bizz musical

    15
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:44
    PATSY

    Sympa, chère collègue, d'avoir pensé à contenter tout le monde ! Pour moi, c'est Dutronc...

    Comme le dit si bien notre José + vieux d'un an, tu ne t'es pas lâché sur MJ ! Pourtant c'était ton droit aujourd'hui, justement ?

    Bizzz chaussettes brillantes

    14
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 15:20
    Coralie

    Belle variété musicale, j'aime tous tes choix!!

    Bises

    Chris

    13
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 14:35
    *.:。✿*Fleur de solei

    Il est superbe ton article ! Bon je me doutais que tu parlerais de MJ hihi mais tu as pensé à tout le monde et là je dis j'ai adoré !

    Bisous présidentiels ravis

    12
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:44
    Melly

    moi aussi j'aime Mylène Farmer, ouplutôt sa musique !

    11
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:02
    Melly

    ah, mais si, qq vidéos s'affichent - j'écoute là -

    merci merci !

    10
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:00
    Melly

    bon et bien je reviendrai voir tout ça -  pourquoi pas de vidéo mais des liens ?

    bisous - 

    9
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 13:00
    Mélissa

    Très bonnes illustrations du thème , Yentl , j'aurais pas pensé à tout ça , j'ai été bien plus basique!

    Bisous.

    8
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 09:55
    ♥ Trinity ♥

    MJ JE SUIS VRAIMENT SURPRISE !!!!!

    mais tu as fait un super article en pensant aux idoles des autres ! j'aime la Miss Farmer !!

    je te fais des bisous moon walk

    Trinity

    7
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 09:19
    Pascal

    y a de bons trucs!

    bisous

    6
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 09:18
    Fleur

    QUOIIIIIIIIIII ! MJ est ton idole ! Bein ça alors....Savais pô ! LOL ! Pour une fois que tu pouvais te lâcher tu l'as pas fait ! Belle surprise donc de voir ici du mylène Farmer par exemple et une chanson écrite , inspirée par un tableau d'Egon Schiele La femme nue debout...

     

    Voilou Voilou ! J'aime bien avoir des info sur les chansons !!!!! BIZZZ et belle journée à toi !

    5
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 08:34
    Anaelundomiel

    Coucou Yentl. ^^

    Alors Michael Jackson est t-on idole oh bha ça alors je savais pas. hi hi ^^

    je taquine. ^^ En tous cas j'aime beaucoup tas dernière photo et l'image associé le texte à 1 milion de fois vrais.

    Gros bisous. ^^

    anael.

    4
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 08:28
    José

    Comme c'est sympa de penser à tout le monde... pour une fois que t'avais le droit de mettre des tonnes de ton MJ, une fois!

    Bisous d'un idole

    3
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 08:06
    zaza67

    Bon ben comme d'hab c'est super tes choix, j'adore Dutronc, mais moi j'ai mis Françoise !

    Je n'ai pas d'idoles !!!!!

    Merci pour cette belle ballade musicale !*

    PS j'espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé ton sourire !

    Bisous !

    @++++

    2
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 07:09
    Sherry

    j'étais sûre de trouver l'Idole des Jeunes et Billy Idol quelque part sur la toile.. première visite de la journée, et bingo... bonne journée...

    1
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 07:06
    cigalette

    ah nos idoles, un beau choix  que tu as fait là, jolis souvenirs, merci et gros , gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :