• Merci en musique

      Cette semaine c'est Samdalia qui nous propose

      de dire Merci en musique pour la communauté de

      Véro, Musique à coeur ouvert.

      Nous pouvons remercier quelqu'un, dire merci à la vie

      ou donner une chanson en hommage...

      je crois bien que je ferai les trois...

     

    Remercier quelqu'un : Vous toutes et tous que je retrouve chaque mercredi sur nos blogs respectifs afin de partager des moments musicaux agréables et divers et bien sur à Véro d'avoir créé cette communauté géniale dont les membres sont si sympas et solidaires. Que trouver de mieux à vous dire ???

    Abba - Thank You For The Music

     
    Ensuite, il faut dire Merci à la Vie car elle est merveilleuse.
    Elle est parfois difficile mais nous offre tellement...
    Black - Wonderfull Life
     
    Et enfin, Rendre un Hommage à quelqu'un.
    J'ai choisi ici un hommage émouvant à Sammy Davis Jr (lien vers Wikipedia)
    Michael Jackson - You Were There  (traduction en dessous)
    You Were There (Tu Étais Là)
     
    Tu étais là, bien avant nous
    Tu as enlevé la douleur, tu as enlevé la honte
    Ils ont construit des murs pour t'empêcher de passer
    Tu les as mis à terre
    Tu as gagné
    Ce qu'ils ont fait n'était pas bien, ce n'était pas juste
    Tu leur as tous appris une leçon, celle de se soucier des autres
    Oui tu étais là, et grâce à toi
    Il y a maintenant une porte par laquelle nous pouvons tous passer
    Et maintenant nous sommes là, aux yeux de tous
    Pour donner le meilleur de nous-même
    Oui, aujourd'hui je suis là...
    Parce que toi, tu étais là avant...

    Beaucoup pourraient t'en dire autant Michael...

     

    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Billie11
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:41
    Billie11

    Oui je suis d'accord avec toi beaucoup de personne pourrait dire à Michael:" thanks cause you were there". Michael le plus merveilleux de tout les Ange.Numéro un dans mon coeur.

    20
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:54
    Yentl

    Oups... je ne t'avais pas lu... voila qui est réparé, merci aussi à toi d'être là...

    Bisous énormes

    19
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:01
    Jacques l'Ardéchois

    Il chante bien notre José ... y a rien à dire ...

    Merci d'être là 222... et excellent choix musicaux ...

    Bisous de bonne journée ... au sec ....

    18
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 23:22
    tite  marie

    Mickael   et Sami  ouawouhhhh    deux monuments de la chanson:

    tu as tapé très fort pour illustrer le thème :

    bisouxxxxxxxxxxxx

    tite marie

    17
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 21:30
    Secyl

    C'est vrai que c'est bien à lui qu'on pourrait dire merci !

    16
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 17:00
    Samdalia

    ah bah super (abba super LOL)  !!!!!

    tous tes choix me plaisent et en plus je suis une inconditionnelle d'ABBA....très belles chansons, que du plaisir...alors MERCI

    bises!!!!!

    15
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:04
    JACQUELINE/Mina

    3 choix musicaux splendides...mais un petit pincement au coeur pour Michael...meme moi la mémé je peux dire que ces chansons m'ont enchantée et que quelque part il nous a donné (et il continue) de la joie!!!

    Alors MERCI!!

    Bises romaines

    14
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:49
    Gé

    De très beaux choix pour ce thème. Merci !

    13
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 15:28

    Rien à redire comme d'habitude et je ne pensais pas du tout à ABBA que j'aime beaucoup.
    Gros bisous

    12
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:37
    Fleur

    Très bel article ! Wonderfull life...cette chanson évoque tant de souvenirs...Merci BIZZZZ

    11
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:24
    cigalette

    un très beau choix pour dire merci, j'adore Abba, gros bisous et bon après midi

    10
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:01
    *.:。✿*Fleur de solei

    Merci pour cette découverte de la chanson interprétée par MJ, très émouvant, et que dire d'Abba... à part que je les adore, et enfin merci pour Wonderful life, ça faisait un moment que je ne l'avais pas entendu.

    Merci Yentl pour ces bons moments que nous partageons tous les mercredis

    Bisous

    9
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 13:09
    Mélissa

    La chanason d'Abba est parfaite pour ce thème!

    Bravo Yentl!

    Bisous.

    8
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:37
    cathy

    très bons choix ! j'adore la deuxième la deuxième chanson ! bravo

    bisous

    7
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:29
    zaza67

    Bravo de supers choix !

    Merci à toi aussi !

    Gros bisous

    6
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:25
    Coralie

    Billet rempli d'émotions:

    Pour commencer: comment ne pas aimer le groupe ABBA, ils ont un talent fou, que de beaux souvenirs...

    ... encore des souvenirs, plus récents, avec Wonderfull life: il y a longtemps que je n'avais pas entendu ce titre!

    ... tu sais toujours et divinement bien choisir et intégrer un titre de MJ dans tes billets, mille merci aussi pour çà!

    Gros bisous

    Chris

    5
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:21
    carole

    J'aime bien Abba, même si pas de ma génération ! J'aime bien depuis que j'ai vu le film "Murielle" Tu connais?! Belle participation !

    Bonne journée.

    Carole

    4
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 09:04
    Anaelundomiel

    coucou Yentl.

     

    Oula sur Michael je suis super contente de ton choix. J'adore son interprétation. Cette chanson, il la chantait que pour Sammy Davis, puis après il la rangé dans son " tirroir ".

    Pour l'anecdot Michael avait failli ne pas venir à cette soirée pour  Sammy Davis jr. Car peut de temps avant cela il avait subit une opération au cuire chevelue à cause de brûlure qu'il avait eut. Et il en souffrait énormément, on l'avait contacté par téléphone , pour lui demander de chanter pour Sammy Davis, et sur le moment il a refusait ,il a dit à la personne ( dont je sais plus le nom ) " je voudrais venir mais je ne peux pas , j'ai été opéré et je souffre tellement si tu savais " ... et la personne au bout du file lui à fait comprendre que Sammy Davis n'avait pas une santé  très très bonne ... donc  Mj est passé par dessus sa douleur et est venue pour Sammy Davis, car il avait  énormément de respect pour lui. ^^

    D'ailleurs lorsque Mj était petit Sammy Davis Jr à dit de Michael "  c'est le prochain  gros coup de  show busniess " .. :)

     

    Bonne journée à toi.  et gros bisous.

     

    Anael

    3
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:10
    Pascal

    j'aime beaucoup tes choix

    bisous

    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 07:11
    ♥ Trinity ♥

    J'ai un gros faible pour Wonderful Life ! même si l'hommage de MJ à Samy Davis Jr est émouvant !

    Juste une question sur la deuxième vidéo de Wonderful Life il y a écrit "by José " rassure-moi ce n'est celui que nous connaissons ...

    I wish you a great day and a wondeful life !

    A lot of kisses

    Thanks to you

    Bisous remerciants !

    Trinity

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 05:45
    José

    Thank you à toi même aussi pour être là, comme tous les autres

    ABBA, un de mes groupes plus préférés...

    Bisous de merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :