• Money music




       Aujourd'hui dans la communauté de Véro,
       Musique à coeur ouvert, c'est José qui nous
       impose  sur et avec le thème de l'argent.




    D'ailleurs, Môssieur le Président s'est choisi quelques ministres.


    Vu que je suis plutôt du genre fauchée, j'ai voulu demander un crédit,
    pour payer tout ça mais on ne veut rien me donner...

    Ils m'ont proposé une solution à la belchhhhe...

    Je ne trouvais pas l'idée très bonne et j'ai pensé...


    Puis en fait, le pognon je m'en fiche car...


    Je ne pouvais pas terminer mon histoire sans le petit clin d'oeil à MJ !!!
    Cinq mois déjà...


    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    62
    Lundi 30 Novembre 2009 à 22:04
    Yentl
    Ils ont eu beaucoup de succes
    Bises
    Yentl
    61
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 22:32
    July

    Tiens moi aussi j'ai mis telephone !!!

    60
    Samedi 28 Novembre 2009 à 23:28
    Yentl
    De rien, avec MJ c'est toujours un grand moment
    Bisous
    Yentl
    59
    Samedi 28 Novembre 2009 à 16:11
    mamacat
    Les inconnus bien sûr ! Dire  que je n'y ai  pas pensé !!!
    Par contre, merci pour le clip de MJ que je ne connaissais pas; un grand moment ...
    Bisous.
    58
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:24
    Yentl
    De rien... le but est donc atteint.
    @+
    Yentl
    57
    isa
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:15
    isa
    mon pc plante je n'ai pas pu voir ta chanson à la belchhhhhe dommage !! En tout cas j'ai bien ri et bien gesticulé sur ma chaise en ecoutant tout ça : merci ! à bientôt
    56
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:02
    Yentl
    Pour la semaine prochaine tu pourras reprendre Plastic dans un autre titre LOL
    Bisous
    Yentl
    55
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:01
    Yentl
    Il nous laisse toujours le plaisir de quelques jolies surprises...
    Bisous
    Yentl
    54
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 01:58
    Jaly
    Quel bon choix de chansons, elles diffèrent toutes des miennes, c'est mieux d'avoir du changement LOL...... j'apprécie que tu aies choisi les Gauff...... j'avais essayé de trouver Plastic Bertrand, Pognon, pognon mais je n'ai pas réussi .....
    je ne connais pas encore le prochain thème, à mon réveil j'irai voir car maintenant hop au lit, à bientôt Yentl, bises
    53
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:09
    Armide
    J'ose à peine avouer que je ne savais pas que MJ avait interprété "Money"
    52
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:59
    Yentl
    Pffff... fallait bien qu'y fassent grève cette semaine !!!
    Bisous impatients
    Yentl
    51
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:44
    TRINITY
    Non aucune tu penses bien que si les postes avaient oeuvré je t'aurais fait un mail !!!!
    Mais mardi c'était grève en France ............
    Peut être demain soir quand je rentrerai de Paris ce sera in the box !
    Je te tiens au courant de toute façon dès que c'est arrived !!!
    Free kisses
    Trinity
    50
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:43
    Yentl
    Bien sur et j'ai déjà ma petite idée pour le caser la semaine prochaine aussi... LOL
    Bisous
    Yentl
    49
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:42
    Yentl
    Pas possible de faire sans
    Bises
    Yentl
    48
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:41
    Yentl
    Aucun au contraire, ça me fait plaisir, y'a qu'à te servir, c'est là pour ça !!!
    Il n'y a plus grand chose de gratuit ces temps ci alors profite...
    Bisous comblés
    Yentl
    PS pas de nouvelle des postes ???
    47
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:31
    Secyl
    Pas mal les inconnus ! j'y pensais plus !
    Et je vois que toi aussi t'as réussi à caser ton chouchou ...  
    Bizzz Yentl ! 
    46
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:27
    En effet y du choix et du très bon surtout pour M.Jackson. Bisous
    45
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:10
    TRINITY
    Je viens lire ta réponse et puisque c'est gratos et que je suis fauchée je me refais un petit coup des beatles et de MJ !!!
    tu n'y vois pas d'inconvénient ????
    Bisous doublés
    Trinity
    44
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:06
    Yentl

    Surtout ne jamais oublier Michael... avant je lui réservais des articles mais maintenant je le mets partout...
    Bonne soirée à toi aussi
    Bises
    Yentl

    43
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:55
    Yentl
    Faut bien admettre que j'ai toujours un peu tendance à exagérer...
    Bisous
    Yentl
    42
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:54
    Yentl
    Je ne sais pas, au départ je n'ai pas d'idée puis elles viennent toutes en même temps et je ne sais plus quoi choisir...
    Bisous
    Yentl
    41
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:53
    Waouh!!!Tu as été bien inspirée sur ce coup!!!Il y a de tout et surtout Mickaël!!!
    Bisous...bonne soirée!
    40
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:52
    Yentl
    Dommage que tu ne l'ais pas trouvée... elle devait être un peu honteuse !!!
    Je te la présente :

    Si tu pouvais faire quelque chose pour elle...
    Bisous maigrichons
    Yentl
    39
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:50
    Yentl
    Tu crois ???? hihihi
    Bisous
    Yentl
    38
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:50
    Yentl
    Merci beaucoup, à toi aussi.
    Bises
    Yentl
    37
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:49
    Yentl
    Comme dans la vie, je ne peux pas me contenter d'un seul choix... enfin quand je peux !!!
    Bisous
    Yentl
    36
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:48
    Yentl
    José for President !!!
    Bizzzzzz
    Yentl
    35
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:46
    Yentl
    Je crois que c'est réparé... Merci d'avoir prévenu.
    Bisous
    Yentl
    34
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:45
    Yentl
    C'estsouvent après qu'on se dit "bon sang mais c'est bien sur....."
    Bisous
    Yentl
    33
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:44
    Yentl
    Les Gauff c'est une groupe belge débilos... mais parfois marrant, il fallaitbien vous les présenter une jour !!!
    Bises
    Yentl
    32
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:43
    Yentl
    Tout juste... très bonne synthèse !!!
    Bises
    Yentl
    31
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:42
    Yentl
    Eh oui... mais j'ai toujours autant de mal à l'admettre
    Bises
    Yentl
    30
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:37
    Yentl
    De rien, je te l'avais dit que tu aurais une surprise
    Bisous satisfaits du travail accompli
    Yentl
    29
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:36
    Yentl
    Trop difficile de choisir... Je crois que j'ai déjà une idée pour la semaine prochaine mais j'essaierai de faire plus court !!! LOL
    Bises
    Yentl
    28
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:34
    Yentl
    Oui les Inconnus et Telephone ont rafflés beaucoup de suffrages !!!
    Bisous
    Yentl
    27
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:34
    Yentl
    bisous !!!
    LOL
    Yentl
    26
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:33
    Yentl
    Je ne sais pas toujours faire court
    Bizzz
    Yentl
    25
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:32
    Yentl
    Comme tous les mercredis et accessoirement quelques autres jours
    Bises
    Yentl
    24
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:30
    Yentl
    LOL !!! C'est vrai que c'est hors de prix pour des petits bouts de papiers ou de métal...
    Bisous inzepocket
    Yentl
    23
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:29
    Yentl
    Oui et dans un mois, on en sera à 6 et ce sera Noël...
    Merci pour ton superbe dessin, je viens de l'ajouter sur mon blog.
    Bisous
    Yentl
    22
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:26
    Yentl
    J'avais envie d'essayer de raconter une histoire...
    De rien pour MJ, c'est plus fort que moi
    Bises
    Yentl
    21
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 19:50
    Ginette
    Yark... Moi j'ai ramée pour mes deux pov' titres (même si Téléphone était une évidence !) et toi tu nous en sorts toute une liste... Bon, bah j'ai intérêt à réflechir des maintenant sur ma copie d'la s'maine prochaine ! Bons choix en tout cas ;)
    20
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:41
    Alexandra
    Comment tu fais pour trouver autant de choses sur un seul thème ? J'avais pensé aussi aux Beatles. Bises
    19
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:09
    Jacques l'Ardéchois
    Je passe pour déposer un peu d'argent que j'ai en trop et je ne trouve pas la tirelire... je n'ai vraiment pas de chance !...
    C'est pas grave... je vais bien finir par trouver quelqu'un qui accepte de ma débarasser de mes billets de 500 €uros !... je les ai en horreur ces grosses coupures ...
    Bisous de déception, à bientôt quand même .... 
    18
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 17:31
    Justyne
    Bah ca va, ton thème est bien complet!!! BIsous
    17
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 16:30
    Bonne fin de journée.  Malika
    16
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 15:50
    Alex
    Moi je peine à chaque fois à en trouver une seule de chanson et toi tu en sors toujours plusieurs mdr
    Très bons choix !
    Bisoux
    15
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 15:38
    vero
    super!!! j'adore la page "d'acceuil"...avec la photo de José.....hihi trop fort!
    bravo...quels choix dis donc..... ça fait une après midi bien monnayable!!! hihi....
    gros bisous....
    14
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 15:25
    Valérie
    Bons choix également... Je ne peux pas accéder à ton blog en passant par le lien courant quand tu me laisses un com...! C'est normal ? Bisous
    13
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:50
    anne
    Oh oui les Inconnus! Pas franchement inspirée chez moi cette semaine et je découvre des choses que j'aurai dû mettre.

    Bises et à bientôt
    12
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 14:32
    zaza
    Hello !
    De très bon classique, surtout téléphone, je voulais le mettre aussi et je me suis dit qu'il serais parmi nous sans aucun doute !
    Ah Rebroff , j'adorais sa voie quand j'étais petite et on le voyait souvent à la télé en période de Noël!
    Cette gorge chaude pleine de puissance !
    Les Gauff pas connus du tout mais bien sympa !
    Merci pour cette découverte a+
    11
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 13:58
    Fleur

    "L'amour ne s'achète pas" "La vie n'a pas de prix"...Le message est passé je crois.

    10
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 13:49
    Coralie
    Quelle variété de chansons, on a l'embarrras du choix!!.... déjà 5 mois que MJ nous a quitté... cest fou comme le temps passe!!
    Bisous
    9
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 13:33
    José
    Oooooooohhhhh, merci beaucoup pour le cadeau, c'est chouetos! Trinity a fait presque la même chose mais elle a mis sa tête!Pfffffffffff
    Très bien tes choix, je vois qu'on est plusieurs à avoir choisi les inconnus!
    Félicitations, t'as bien bossé...
    Bisous travaillés...
    8
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:55
    pascal
    Y a du choix, c chouette!!
    bisous
    7
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:44
    Lisa
    Ah les Beatles ... excellent choix ; pour les autres chansons aussi.
    Les inconnus ont inspiré plusieurs participants apparemment ..
    Bisous
    6
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:20
    Croc
    woaw, que voilà un thème bien décliné !!!
    5
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 09:46
    Danielle
    Ah mon préféré est le violon sur le toit!! Hihi!!!! super toutes ces idées!! Les inconnus et le chômeur!!! Très diversifié totu ça!! Bravo!!
    4
    Kri
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 09:27
    Kri

    Yeahhhh voilà encore une journée qui commenece en musique!

    3
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 08:55
    TRINITY
    Une sacrée copie bien étoffée chez toi ! Puis un beau cadeau pour le Président José, il va dire que tu veux te le mettre dans la poche !!!!
    Finalement c'est vrai que l'argent c'est cher, ça doit être la raison pour laquelle je ne peux pas m'en acheter !!!
    Bisous friqués
    Trinity
    2
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 08:49
    anaelundomiel
    Et oui 5 mois déjà pfff ...c'est terrible tous de même le vide qu'il laisse
    Bise à toi.
    1
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 07:00
    Tu as été très prolifique dis-donc !!!!
    Et ton premier choix est également le mien, mais je me suis arrêtée là.
    Merci pour le clin d'oeil à MJ, cinq mois déjà, pfffffff...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :