• Mozart l'Opéra Rock

    Je ne pouvais pas louper aujourd'hui de participer à la communauté de Véro.

    J'ai vu par hasard que Nath demandais le titre d'une comédie musicale qui représentait bien celle-ci.

     

    Les représentations de Mozart l'Opéra Rock étant bientôt terminées (avant une tournée mondiale ???)

      

    J'ai choisi ce titre :


    C'est bientôt la fin - Clip Officiel Mozart... par MozartOperarock

      
     

      

    C’est bientôt la fin

      

    Ce soir c'est le grand bal
    Mets du fard sur tes idées pâles
    On va faire tanguer les étoiles
    Bien plus haut,
    Bien plus haut, encore

     

    Ce soir c'est le grand jour
    Allons voir tomber les tambours
    La fanfare des soldats de cour
    Sonne faux
    Sonne faux, encore

     

    Allez viens
    C'est bientôt la fin
    De ce monde
    Qui n'entend rien
    Allez viens
    Sonner le tocsin
    Fais valser leurs vieux discours
    Viens danser c'est notre tour

     

    Ce soir c'est le grand soir
    De velours nos rêves se parent
    On accourt pour un nouveau départ
    Bien plus beau
    Bien plus beau, encore

     

    Allez viens
    C'est bientôt la fin
    De ce monde
    Qui n'entend rien
    Allez viens
    Sonner le tocsin
    Fais valser leurs vieux discours
    Viens danser c'est notre tour

     

    J'ai bu l'amour
    Au souffle amer
    J'ai vu les tours
    Tomber sur terre

    J'ai vu l'or noir
    Saigner la mer
    Tous les regards
    Vers l'éphémère

     

    Je vois fleurir
    Le jour nouveau
    Je crois le rire
    Du fou là-haut

    Je veux saisir
    Tous les mystères
    Et m'affranchir
    De l'éphémère

     

    Ce soir c'est le grand bal
    Mets du fard sur tes idées pâles
    On va faire tanguer les étoiles
    Bien plus haut,
    Bien plus haut, encore

     

    Allez viens
    C'est bientôt la fin
    De ce monde
    Qui n'entend rien
    Allez viens
    Sonner le tocsin
    Fais valser leurs vieux discours
    Viens danser c'est notre tour

     

    Allez viens
    C'est bientôt la fin
    De ce monde
    Qui n'entend rien
    Allez viens
    Sonner le tocsin
    Aimons-nous sur leurs décombres
    Aimons-nous pour un nouveau monde


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    marianne
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:37
    marianne

    Tiens tiens ... mais pourquoi  donc Mozart  ?!

    Gros bisous.

    19
    Gaïa
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:37
    Gaïa

    Excellent choix .J'adore mais je n'ai pas pu aller les voir et je le regrette bien .Merci

    18
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:06
    COLIBRI

    trés beau poème mais pourqu'oi si triste ,pessimiste dans chaque acte de la vie il y a un espoir pour du meilleur  si c'est votre portrait  ,celui d'un visage  du siecle Lamartine !dans chaque poussiere qui passe il y a de la lumiiere qui nous montre des lendemains meilleurs nouveaux il faut y croire et le bal ne finit pas ! ouvrez grands yeux et oreilles vous découvrirez des lendemains qui chantent  colibri

    17
    Lundi 29 Août 2011 à 15:00
    Yentl

    Merci beaucoup... et mille excuses pour ma réaction tardive

    16
    Vendredi 5 Août 2011 à 14:46

    Joli blog !

    15
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:47
    virjaja

    un bisous ma douce en esperant que tout vas bien pour toi et ton papa. cathy

    14
    Lundi 11 Juillet 2011 à 20:43
    philae

    très sympa

    13
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:44
    soledad

    Un beau dimanche est annoncé,

    le ciel est ensoleillé, et je rêve ….

     

    Passe un agréable Dimanche.

    Bisous

     

     J'aime bien les chansons de cette comédie,

    mais je ne l'ai pas vue...


    12
    Dimanche 26 Juin 2011 à 23:37

    j'ai des fans ici :o))

    doux bisous et belle fin de chaude soirée d'été

    11
    Jeudi 23 Juin 2011 à 08:32

    super!!!! bons choix ....merci d'avoir participé! gros bisous et à bientôt

    10
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:18
    Samdalia

    ah bah tiens! je ne suis pas étonnée de te voir participer hihi!

    j'espère que tu vas bien, bises!!!

    9
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:09
    Maimiti

    un peu demusique ça fait du bien -

     

    toujours occupée avec ton Papy ?

    courage !

    8
    Mercredi 22 Juin 2011 à 19:28
    cigalette

    Coucou mon amie tu va bien et ton papyatoi, il va un peu mieux, je vous fait de gros bisous à bientôt

    7
    Mercredi 22 Juin 2011 à 18:47
    vivi

    Coucou, ça fait plaisir de te revoir dans la communauté ! C'est toujours ton chouchou Mikelangelo ? :o)

    6
    Mercredi 22 Juin 2011 à 18:37
    Fleur

    Salut ma sorcière bien aimée !  je suis pas surprise par ce choix ! bisous

    5
    Mercredi 22 Juin 2011 à 18:08
    Pascal

    Ah, ça s'arrête.quel dommage , mdr!

    bisous Yentl

    4
    Mercredi 22 Juin 2011 à 17:56
    Gé

    J'aime beaucoup cette chanson même si je ne connais pas du tout cette comédie.

    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 17:16
    bébert

    Bonjour , j'aime bien ces chanteurs et chanteuses de la troupe  merci  A+  bon fin de soirée

     

    2
    Mercredi 22 Juin 2011 à 17:11
    ☼*♫Coralie-Andréline

    Superbe choix musical: j'adore cette chanson, je la connais par coeur!

    Cà fait plaisir de te retrouver ici: j'espère que tu vas bien!

    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 16:01
    José

    YESSSSSSSSS!!!

    T'es là!!! Comment tu vas bien???

    Tiens... t'as pas mis du MJ?

    Bisous comédiens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :