• N'importe quoi en musique

     

     

            Pour la communauté de Véro,
        
     Musique à coeur ouvert. , aujourd'hui
          Loukajé nous demande de parler de
          N'importe quoi !
     

      

     

    Il existe beaucoup de n'importe quoi en musique, mais nous ne devons pas présenter n'importe quel n'importe quoi, il s'agit de vous monter quel genre de n'importe quoi on écoute, quel genre de n'importe quoi on chante, quel genre de n'importe quoi on aime quoi... Donc au final ce n'est plus tout à fait n'importe quoi...  Vous suivez ??? 
    Oui, je vais mieux, sisisi, je vous assure !!! 

    Le premier n'importe quoi dont je rougis un peu d'avoir aimé, c'est celui ci:

    Sur wat.tv : http://www.wat.tv/video/zone-dragostea-din-tei-34s3d_34s27_.html

    Ensuite, voici un n'importe quoi que j'adore et dont je ne rougis pas du tout: [:ultravox]

    Sur wat.tv:  http://www.wat.tv/video/florent-pagny-n-importe-quoi-ouqe_2ey2h_.html

    Enfin, un n'importe quoi humoristique, mais un peu n'importe quoi tout de même: [:bakk14]

    Sur wat.tv: http://www.wat.tv/video/michael-jackson-eddie-murphy-12c2v_2fgqp_.html

     

    Bye [:bakk70]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 22:36
    tite marie

    florent qui a eu le succés du thème ,  j'aime beaucoup aussi  tes autres choix

    et le tamdem est d'enfer

    bisouxxxxxxxxx

    tite marie

    18
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:13
    Jaly

    J'aime beaucoup ton grand n'importe quoi, très bons choix et puis maintenant on sait ce que tu fredonnes  bisous Yentl

    17
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:29
    Jacques l'ardéchois

    Pour le premier choix... 

    N'importe quoi dis-tu !...  et bien le plus dur c'est de tenir sur une aile d'avion... possible mais pas évident dans le temps, " nomanomayé "  il y a du rythme dans cette musique, c'est agréable à écouter ...

    Pour ton second choix... 

    J'ai vu cette chanson chez quelques participants, cette chanson de Pagny a un texte qui est loin d'être n'importe quoi, malgrès son titre, c'est un message qui prend aux tripes, le fait de vouloir aider, tenter de sauver un ami pris dans la tourmente, qui croit pouvoir tout oublier en consommant des produits illicites, il faut beaucoup de courage pour ne pas le laisser tomber, le laisser faire n'importe quoi...

    Concernant ton troisième choix, j'aurais bien aimé vivre un instant en compagnie d' Eddie Murphy et de Michael ... dans une autre vie peut-être... j'ai vu quelques extraits à la télé, c'était de très bons amis dans la vie...

    A bientôt Yentl....

    16
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:01
    José

    J'aime bien la 1...

    On a la 2 en commun...

    Pi pas mal la 3 aussi... non, j'ai rien bu, pour quoi?

    Bisous de pas n'importe quoi

    15
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:44
    Les bafouilles de Fi

    Moi aussi j'ai adoré le 1er n'importe quoi et j'ai décidé d'assumer !

    Quant au "N'importe quoi" de Florent Pagny, j'adore !

    Bonne après-midi !

    14
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:39

    Oh là là, qu'est-ce que j'ai pu détester O-Zone tant je l'ai entendue cette chanson!
    Les autres sont des découvertes pour moi et je te dis bravo; pas du n'importe quoi finalement.
    Gros bisous

    13
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:36
    Gé

    Elle est marrante celle d'Eddie Murphy et Michael Jackson... C'est sympa !

    12
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:52
    PATSY

    Alors la 1 et la 3 c'est vraiment n'importe quoi, MDR !!! C'est fou ce qu'on entend sur les blogs aujourd'hui comme n'importe quoi...

    Bizzzzz

    11
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:31
    zaza67

    Super le 1 et le 3 j'aime beaucoup ton grand n'importe quoi moi !

    Passe me voir je serais contente (si tu veux et si tu as du temps !)

    Merci pour ce grand n'importe quoi !

    Bisousdujour! !!!!

    10
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:27
    Melly

    Ozone j'ai bien aimé aussi : pas de quoi rougir !!

    quand à E. Murphy je ne l'avais jamais vu-entendu chanter !

    bisous

    9
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:26
    Mélissa

    Tes n'importe quoi sont plus sages que certains que j'ai déjà vus ce matin ...

    Gros bisous Yentl.

    8
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:48
    Sekhmet

    J'ai l'avion de Barbie ... tu le veux ? histoire d'écraser o-zone !!

    7
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:24
    Fleur

    O ZONE ! Super bien vu ! ça va toi ? Bonne journée! BIZZZZ

    6
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:06
    canelle56

    Je ne connais pas ton premier morceau , mais les deux autres oui ...merci pour ces trouvailles

    bises

    5
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:41
    cigalette

    Oh! grand merci, superbe choix que tu nous offre là, gros bisous et douce journée

    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:29
    *.:。✿*Fleur de solei

    Il y a des n'importe quoi qui veulent dire quelques choses et d'autres qui sont vaiment n'importe quoi, mais il nous arrive d'aimer ces n'importe quoi quand même hihi

    Bisous de mercredi

    3
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:18
    LouKaJé

    Ce n'importe quoi expliquant quel n'importe quoi j'avais demandé et tout simplement n'importe quoitesque... Oups, là aussi c'est n'importe quoi nan ? Merci pour cette belle participation, je suis super contente que tout le monde joue le jeu, et à nouveau, je découvre la dernière avec Eddie Murphy que je ne connaissais pas. Bisous n'importequoitesques ! Et bon mercredi

    2
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 07:54
    Cathy

    Super !!! j'adore o-zone oui oui c'est vrai ! j'adore cette chanson !!! et florent pagny j'ai bien failli le mettre aussi car je n'étais pas inspirée par le thème...

    bisous à bientot

    1
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 05:41
    Le chant du cygne

    J'aime bien tes choix. Moi aussi j'ai un "N'importe quoi" sur mon blog, mais pas le même que le tien et pas par le même chanteur.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :