• News de fin août

    Coucou Vous !

     

    Ayant pris mes dispositions pour que Papyàmoi ne manque de rien, je suis partie profiter de quelques jours de repos et de chouchoutage maison chez des @minautes.
    Je les remercient encore et encore, ils savent à quel point leur accueil m'a fait du bien.

     

    Je passe maintenant vous donner quelques nouvelles et vous remercier de tous vos gentils commentaires malgré mon absence de réponse...

     

    Sur le front de Papyàmoi, tout se maintien, la situation reste stable sans toutefois s'améliorer, je squatte toujours chez lui car il reste dépendant.

     

    Sur le front du net, la situation est en stand-by mais une amélioration se profile, j'en ai assez de ne plus vous voir régulièrement, vous me manquez trop, je crois bien que je vais casser ma tirelire pour pouvoir vous retrouver plus souvent. Il va falloir que j'en parle à mon comptable...
    En effet, je me suis permis un GROS cadeau pour mon anniversaire !
    Il faut bien se remonter le moral comme on peut

     

    Voici donc ma dernière acquisition, à gauche l'ancienne, à droite la nouvelle...

    1849

    Ca valait la peine de changer après 13 ans, non ???

     

    A très bientôt, j'espère...

     

    Bye

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Chapel yves
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:37
    Chapel yves

    salut Super ta nouvelle voiture  cest une smart ou une lada? je ne vois pas tres bienenfin le principal elle est belle et elle roule super.Bonne fin de vacances  gros bizzz.1 admirateur inconnu. euhh peut etre Zut je suis decouvertttttt. a+++++

     

    14
    Mardi 13 Septembre 2011 à 20:30
    Beatrice

    Coucou, je n'avais même pas vu que tu étais de retour, honte à moi. Bon, j'espère que ton papa va aller un peu mieux petit à petit... Bravo pour la voiture ! Très jolie ! Et comme cadeau d'anniversaire, c'est pas mal !

    Gros bisous ! A très bientôt !

    13
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 20:42
    Fleur

    Ravie d'avoir de tes nouvelles Bonne soirée.Bisous

    12
    Mercredi 31 Août 2011 à 21:25
    Jacques l'Ardèchois

    Incroyable surprise sur mon écran ... ça alors !...

    ...

    11
    Mardi 30 Août 2011 à 13:11
    Yentl

    Coucou Sonya, j'espère que tout va bien pour toi et te fais plein de bisous

    10
    Mardi 30 Août 2011 à 13:10
    Yentl

    Gnagnagnagnagna....... je vais t'offir des lunettes afin que tu en reconnaisse la marque

    Profite bien de tes derniers jours de vacances au lieu de dire des bêtises... lolllll

    Bisous découverts

    9
    Lundi 29 Août 2011 à 19:13
    °•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    je suis vraiment très heureuse pour toi concernat cette acquisition

    heureuse aussi de te relire

    je te souhaite une très belle soirée

    et tout plein de bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    8
    Lundi 29 Août 2011 à 16:23
    Yentl

    Tu sais à quel point vous m'avez fait plaisir en me recevant chez vous, j'ai passé un merveilleux séjour...

    Bonne idée d'aller tous chez José la prochaine fois, on prendra les minettes et les chiens avec nous, ça lui fera du bien.... MDR !!!!!!!!!!

    Bisous plein plein plein

    7
    Lundi 29 Août 2011 à 16:21
    Yentl

    Coucou Toi !!!

    J'espère pouvoir surfer un peu plus très bientôt, gros bisous

    6
    Lundi 29 Août 2011 à 16:21
    Yentl

    C'est bien vrai le plus important est ailleurs...

    Ravie d'avoir de tes nouvelles, bisous

    5
    Lundi 29 Août 2011 à 16:20
    Yentl

    Il est équipé MP3, c'est toujours ça.........

    On viendra tous chez toi la prochaine fois, ce sera plus simple...

    Bisous ravis de te lire

    4
    Lundi 29 Août 2011 à 15:54
    ♥ Trinity Claire ♥

    Ravie de te lire ! J'espère que tu trouveras le moyen de surfer sur la blogo, mais tu prends le temps qu'il te faut, cela ne nous empêche pas de penser à toi !

    Nous étions heureux de t'avoir chez nous durant quelques jours, pour la prochaine fois nous verrons si nous inviterons José ou si nous nous inviterons tous chez José ....

    Gros bisous à toi et tu transmets mes amités à ton papa.

    Trinity

    3
    Lundi 29 Août 2011 à 15:47
    Lady Milady (Figaro)

    coucou c'est Valérie !!

    contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu nous manques beaucoup toi aussi !

    Des bisous

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 15:31
    Maimiti

    je te comprends ....  (chez moi c'est le mari qui est ... Fort dépendant, et ... ça ... me pèse très lourd)

     

    tu as bien fait de changer de voiture -   après nous le déluge !

    bises, prends ton temps, tu sais "le blog" c'est moins important que nos proches...  qu'on se le dise !

     

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 15:27
    José

    Enfin des nouvelles, une fois!...

    Ton cadeau surfe aussi sur le net?

    Content de savoir que tu as passé un beau et bon séjour chez les amis... la prochaine fois vous m'inviterez!

    Bisous très contents

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :