• Oooh un Kdooo

    Olalaaa..., je viens de recevoir un joli présent de la part d'Armide...




     





    L'usage veut qu'il y ait aussi une règle à respecter, elle consiste à :

    1) Mettre le logo qui vous a été décerné sur votre blog (ça, c'est fait...)

    2) Indiquer la personne qui vous l'a offert (ça, c'est fait aussi...)

    3) L'offrir à votre tour à 7 blogs (y'a plus qu'à...)

    Donc, je vais l'offir à mon tour à :

    Béatrice 

    Jacques

    Virjaja

    Penny

    MC

    Le Majeur

    Heli

    Bisous à toutes et à lui !

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 21:24
    Yentl
    De rien, j'aime vraiment beaucoup ton humour
    Bye - Yentl
    13
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 11:06
    Merci beaucoup, je suis touchée :)
    12
    Samedi 4 Juillet 2009 à 21:08
    Yentl
    No soucyyyyyyyyyy !!!
    Bon courage pour le week-end.
    Bisous - Yentl
    11
    Samedi 4 Juillet 2009 à 21:03
    Yentl
    C'est toi qui m'enchante...
    C'est vrai qu'il est sympa de découvrir d'autre blog.
    Bisous - Yentl
    10
    Samedi 4 Juillet 2009 à 08:15
    Pénélope Timiste
    Coucou Yentl, c'est très gentil, et je ferai suivre. Par contre je bosse tout le week-end, alors il va me falloir deux ou trois jours.
    Bises. Penny
    9
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 23:09
    Armide
    Ces petits cedaux permettent de créer des liens et de découvrir d'autres blos. Mais j'aime beaucoup ce jardin enchanté. Bonne soirée
    8
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 20:32
    Yentl
    Aucun soucis, il n'y a aucune obligation
    Bisous - Yentl
    7
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 17:41
    Merci beaucoup, c'est très gentil, je suis flattée. Tu ne m'en veux pas trop si je ne poursuit pas la chaîne, c'est pas trop ma tasse de thé! bises
    6
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 13:49
    Yentl

    Pour le discours, c'est quand tu veux.
    Bisous - Yentl

    5
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 13:48
    Yentl
    Les autres valent la peine d'être vu, bonnes découvertes.
    Bisous - Yentl
    4
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 12:04
    Beatrice
    Waow, c'est cool, merci beaucoup... Faut faire un discours ? Non, j'crois pas, hein... Juste merci et un petit article, ça suffira bien ;)
    3
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:52
    virjaja
    merci Yentl, c'est très gentil ! je vais aller voir les autre blogs, je ne connais qu'Heli...et moi aussi, j'aime ton blog. gros bisous. cathy
    2
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 21:59
    Yentl
    De rien ... je ne vais pas tomber dans le cliché "j'aime beaucoup ce que tu fais"
    Mais je le pense !
    Bye - Yentl
    1
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 21:31
    et bien je suis flâtée ! merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :