• Orage




    Le baiser frappe comme la foudre, l’amour passe comme un orage, puis la vie,
    de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu’avant.
    Se souvient-on d’un nuage ?

    Guy de Maupassant










    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    anne
    Mardi 25 Septembre 2012 à 18:54
    anne
    comme c'est beau et relaxant. Il n'y a pas à dire on vit sur une belle planète préservons la!!!!!!
    7
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 19:09
    Yentl
    De rien, je commence à peine la photo, je ne suis pas encore très au point.
    Loin en tout cas de la qualité des tiennes... Ton blog est très beau et surtout
    très dépayasant pour moi qui ne connait pas grand chose sur l'Orient, je vais donc découvir !
    Merci de ta visite. A bientôt - Yentl
    6
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 18:01
    mengs-zhi
    Merci pour ces belles photos de ciel....et cette phrase de Maupassant.
    5
    Samedi 11 Juillet 2009 à 20:56
    Yentl
    Bah, tu les verras à ton retour
    Encore bonne vacances...
    A bientôt - Yentl
    4
    Samedi 11 Juillet 2009 à 20:55
    Yentl

    Comme nosâmes, ils finissent toujours par s'éclaircir...
    Bye - Yentl

    3
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 17:14
    virjaja
    coucou Yentl, de gros bisous pour toi avant de partir.grrr, je ne voit qu'une photo!!!! a bientot. cathy
    2
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 12:42
    Beatrice
    Belles photos, j'adore les photos de nuages, en particulier quand ils sont noirs comme ça !
    1
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :