• Oups


    Oui.... oups...

    J'avais complètement oublié de vous montrer la jolie carte postale que Mamacat
    m'avait envoyée......
    Mamacat2

    Alors, pour elle et pour vous, une merveilleuse chanson interprétée par deux grandes Dames.

    Bette Midler & Wynonna Judd - The Rose


    The Rose (La Rose)
     
    Certains disent que l'amour est une rivière
    Qui submerge le fragile roseau.
    Certains disent que l'amour est une lame
    Qui fait saigner votre âme.
    Certains disent que l'amour est un désir ardent,
    Un besoin qui fait souffrir sans cesse.
    Je dis que l'amour est une fleur,
    Et toi son unique graine.
     
    C'est un coeur qui a peur d'être brisé
    Qui n'apprend jamais à danser.
    C'est un rêve qui a peur de prendre fin
    Qui ne saisit jamais sa chance.
    C'est celui qui a peur de se laisser aller,
    Qui ne semble pouvoir donner,
    Et une âme qui a peur de mourir
    Qui n'apprend jamais à vivre.
     
    Quand la nuit a été emplie de solitude
    Et que la route a semblé trop longue
    Et que tu penses que l'amour n'est fait que
    Pour ceux qui ont de la chance et qui sont forts,
    Souviens -toi simplement qu'en hiver
    Sous la neige glaciale
    Repose cette graine qui grâce à l'amour du soleil
    Au printemps deviendra une rose.

    Ça tombe bien, nous sommes le 22 du 2 !!!!

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mercredi 24 Février 2010 à 22:08
    Yentl
    A se demander si Fleur est vraiment ton prénom, serait ce Rose par hasard ???

    Bizzzzzzzz
    Yentl
    33
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:50
    Fleur
    Me in green

     Yentl ! Cette chanson est simplement une de mes préférées...Merci de la faire connaitre! BIZZZ
    32
    Mardi 23 Février 2010 à 21:35
    Yentl
    Il faudra que je m'arrange pour le voir !!!
    Merci
    Bisous
    Yentl
    31
    Mardi 23 Février 2010 à 21:30
    Croc
    oui, et c'est une pure merveille. Un grand moment de musique, une interprétation poignante
    30
    Mardi 23 Février 2010 à 21:23
    Yentl
    Je n'en ai vu que des extraits..... C'est sur la vie de Janis Joplin je crois ???
    29
    Mardi 23 Février 2010 à 21:20
    Croc
    as tu vu le film "the rose" ou elle incarne magnifiquement une autre enfant terrible et prodigieuse de la pop rock music ?
    28
    Mardi 23 Février 2010 à 16:32
    Yentl
    Pas de soucis, je t'ai répondu par mail, ne t'inquiète pas, ce sera pour une prochaine fois.
    Nous trouverons bien une occasion, je viens de passer chez toi, j'ai laissé un commentaire, tu verras, j'en suis encore toute émue..........
    Bisous
    Yentl
    27
    Lundi 22 Février 2010 à 23:22
    mimiche
    Désolée yentl de ne pas avoir vu ton message plus tôt, mais, j'ai accumulé un retard fou ces derniers temps .
    Je viens de t'envoyer un message pour te dire que ce soir je suis très fatiguée ( je viens de quitter la télé) , je n'en peux plus .
    Demande -moi précisément ce que tu désires sur mon mail privé
     ( michledm@gmail.com) je serai ainsi avertie de ton message.
    Mille excuses mais ces derniers temps nous avons eu énormément d'occupations avec les films ré&alisés par mon mari .
    Bonne nuit et à demain
    mimiche(michèle)
    26
    Lundi 22 Février 2010 à 21:59
    Yentl
    Oui, j'ai vu que tu avais enfin retrouvé le soleil et une dizaine de degrés, c'est bientot le printemps
    Bisous bisous
    Yentl
    25
    Lundi 22 Février 2010 à 21:57
    Yentl
    Mais de rien voyons, la communauté est grande et on ne peux pas passer toujours partout, il y a tellement de blogs à découvrir...
    Belle soirée à toi aussi
    A bientôt
    Yentl
    24
    Lundi 22 Février 2010 à 21:55
    Yentl
    Je crois que tout ob a été partiellement privé de news aujourd'hui, pour toi je n'en ai reçu qu'une malgré tes deux articles...
    Bisous rosés
    Yentl
    23
    Lundi 22 Février 2010 à 21:51
    Yentl
    Merci pour l'info, je suis allée m'inscrire !!!
    Passe une belle soirée
    Gros bisous
    Yentl
    22
    Lundi 22 Février 2010 à 19:40
    Soledad
    Bonsoir,
    toutes mes excuses pour mon peu de présence, mais entre les soucis d'OB et de mon fournisseur, ce n'est pas la joie chaque jour...
    C'est une merveilleuse chanson,voilà qui va animée, cette fin de journée 
    Je te souhaite une bonne fin de lundi, et pour ce jour, ce sera des bisous printaniers.  
    21
    Lundi 22 Février 2010 à 18:45
    mamie loulou
    bonsoir, merci de ta visite sur mon blog, bonne soirée
    20
    Lundi 22 Février 2010 à 18:33
    José
    Originale la jolie carte...
    Belle chanson que j'aime très beaucoup...
    Chiant de pas recevoir les news today
    Bisous postaux
    19
    Lundi 22 Février 2010 à 17:22
    Trinity
    Pas de news mais je savais que tu publierais un article je ne suis pas en avance mais me voilà et j'ai bien eu raison car tu nous offres une bien jolie chanson pour accompagner la belle carte reçue !!!
    Tu as vu que sur la blogo il y a une regroupement des prénoms pour savoir lesquels sont les plus créatifs ????
    Si tu es intéressée tu peux faire un tour ici tu trouveras les explications !
    http://schmilblick.over-blog.fr/article-allons-les-martine-de-la-blogosphere-en-avant-45387924.html

    Bisous créatifs
    Trinity
    18
    Lundi 22 Février 2010 à 16:37
    Yentl
    Dire que j'ai failli la garder pour moi seule
    17
    Lundi 22 Février 2010 à 16:36
    Yentl
    Et ça fait très plaisir à recevoir
    Bonne journée à toi aussi (du moins ce qu'il en reste)
    Yentl
    16
    Lundi 22 Février 2010 à 16:36
    Yentl
    Chouette !!! Je vais aller voir ça
    Bisous
    Yentl
    15
    Lundi 22 Février 2010 à 16:35
    Yentl
    Bonne semaine à toi aussi, pas trop dure la reprise ???
    Gros bisous
    Yentl
    14
    Lundi 22 Février 2010 à 16:34
    Yentl
    Un week end perturbé et ça n'a pas l'air de s'arranger !!!
    Bisous
    Yentl
    13
    Lundi 22 Février 2010 à 16:34
    Yentl
    Je vais surveiller ma boite
    Gros bisous
    Yentl
    12
    Lundi 22 Février 2010 à 16:33
    Yentl
    En tous cas, elle commence bien
    Gros bisous
    Yentl
    11
    Lundi 22 Février 2010 à 16:32
    Yentl
    Merci d'avoir pris le temps de passer, bonne semaine à toi aussi
    10
    Lundi 22 Février 2010 à 16:30
    Yentl
    C'est sympa ces petits courriers, moi qui ne recois jamais que des factures habituellement
    A tout de suite
    Yentl
    9
    Lundi 22 Février 2010 à 14:16
    Emilie
    Elle est magnifique cette carte
    8
    Lundi 22 Février 2010 à 14:08
    khalid
    une magnifique carte !
    passe une bonne journée
    7
    Lundi 22 Février 2010 à 13:28
    Christine D.
    Une trés belle chanon, magnifiquement interprétée...bisous Yentl
    PS: Marietta Zeller nous invite autour de son chaudron http://marietta-zeller.over-blog.com/
    6
    Lundi 22 Février 2010 à 12:38
    Beatrice
    C'est une superbe chanson, très émouvante... comme beaucoup de chansons d'amour. J'ai toujours adoré ce titre.
    Gros bisous et bonne semaine.
    5
    Lundi 22 Février 2010 à 11:45
    Pascal
    pas reçu ta new non plus..................
    4
    Lundi 22 Février 2010 à 11:36
    mamacat
    Merci pour cette belle pause musicale !
    Gros bisous.
    PS : ton paquet ne devrait plus tarder !
    3
    Lundi 22 Février 2010 à 09:49
    anaelundomiel
    Coucou Yentl.

    jolie Carte et très jolie chanson.
    Très bonne semaine à toi.

    Gros bisous.

    2
    Lundi 22 Février 2010 à 09:22
    annielamarmotte
    bonne semaine....
    1
    Lundi 22 Février 2010 à 09:20
    C'est une bien joli carte et une belle chanson !

    bonne journée

    Aujourd'hui sur mon blog, je rélève ce que signifie pour moi le orange !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :