• Porte de la Chapelle suite...

    Je suis souvent absente le samedi, sauf, comme je l'ai déjà dit, en cas de force majeure !

    Et là, c'en est un !

    Notre ami Jacques m'a offert un cadeau que je veux vous faire partager...

    Faisant suite à mon article précédent, il a réalisé un de ses reportages dont il a le secret.

    Mais voyez plutôt en un clic sur la photo.


    Merci Jacques de cette jolie surprise !

    A charge de revanche...
    222...

    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 15 Septembre 2009 à 08:46
    Yentl
    JB est bien une marque de ouiski, mais JP ou JB qu'importe pourvu que tu aies l'ivresse... hipssss
    Bonne journée - Yentl
    9
    Mardi 15 Septembre 2009 à 04:16
    José
    Non, pas du tout, moi c'est JP, mais c'est toi qui as proposé le JB, c'est bien une marque de ouiski, non?
    Bon, je vais bosser moi...à plus tard, bonne journée ;-)
    8
    Lundi 14 Septembre 2009 à 21:14
    Yentl
    Ce ne seraient pas tes initiales par hazard ???
    Bye - Yentl
    7
    Lundi 14 Septembre 2009 à 12:45
    José
    JB?...oui, ôssi, bon, j'y vais...
    6
    Lundi 14 Septembre 2009 à 11:23
    Yentl
    Crème au chocolat même !
    Bizzz - Yentl
    5
    Lundi 14 Septembre 2009 à 11:15
    Yentl
    Bon, si je transige avec JB, ça va ?
    Bye - Yentl
    4
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 22:58
    vero
    Oh ce Jacques...!!! c'est une crème...une belle surprise en effet .... bisous
    3
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 11:08
    José
    Oui, ben je suis déjà un peu aspiré par ce site alors... faudrait parler un peu de colle et je ne bougerai plus d'ici...
    Enfin, si tu veux me scotcher ici, parle moi plutôt de Grant's, ou de Chivas, ou même de Johnny, oui, mais du Walker! ;)
    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 10:48
    Yentl
    Ok, la prochaine fois, je parle d'aspirateur ou d'encyclopédie si tu veux
    Bye - Yentl
    1
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 08:08
    José
    Coucou, j'ai l'impression de faire du porte à porte... :)
    Bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :