• Prénoms en musique


     Vu que, grâce à Lisa, j'ai eu l'honneur du choix du thème
     pour la communauté de Véro : Musique à coeur ouvert,
     voici ma version des prénoms en musique...



    Vous vous doutez que je vais en profiter pour... et puis non, pas tout de suite tiens !!!

    D'abord eux...
    Ahhh, souvenirs en jean & blouson de cuir...


    Puisque maintenant nous sommes copinautes, petite surprise...
    Devinez donc pourquoi je vous présente "çà"...      

    Le ridicule ne tue pas mais c'est bon, assez rigolé maintenant !!!
    Je ne veux pas vous entendre, vous lire à la rigueur...


    Et puis, aujourd'hui, c'est moi qui décide !!! 
    Donc, je me fais encore un petit plaisir (mais pas en solitaire )
    Je n'étonnerai personne de ce choix...


    J'espère que vous aurez apprécié ce thème et je désigne ma copine Béa
    qui viens juste de nous rejoindre pour le choix de la semaine prochaine...

    PS : N'oubliez pas d'aller faire un petit chez José... il est free le pôvre !!!

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 10:56
    Yentl
    MJ Forever... And Ever !!!
    Merci pour l'info sur Sting, je ne savais pas, vais y remédier.
    Bye - Yentl
    49
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 01:26
    hello kitty
    MJ Forever !!

    Sinon y'a le nouveau Sting qui est sorti que je n'ai pas encore écouté..
    48
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 16:16
    Yentl
    Non non, pas de révolution...
    Si seulement elle nous lancait des fleurs... ce serait différent
    Bises - Yentl
    47
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 16:15
    Yentl
    Merci beaucoup, c'est moi qui suis heureuse de te rejoindre...
    Pour la trad, je l'ai déjà mais j'en ai trouvé d'autres chez toi 
    Bizzz - Yentl
    46
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 16:13
    Yentl
    Héhé... pouvais pas passer à côté de celle-là... me demande même si c'est pas un peu pour ça que mon neurone a choisi ce thème hihihihi
    Du rock, de la guitare électrique et MJ sexy... que demander de plus
    Bisous - Yentl
    45
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 14:05
    Yentl
    Ben, on n'est pas méchantes...  on s'amuse tout juste un peu... tu veux plus jouer avec nous ???
    Bisous larmoyants - Yentl
    44
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 14:02
    Yentl
    C'est mieux que Jeannot le Parigos... tu l'a échappé belle !!!
    Bisous - Yentl
    43
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 13:58
    Yentl
    J'ose espérer que ta nuit a été douce et réparatrice, je sens un brin de... je ne sais quoi de triste dans tes commentaires. J'espère qu'aujourd'hui est un autre jour !!!
    Bisous - Yentl
    42
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:55
    Martine
    Ahaha, excellent, je ne savais pas qu'il existait une chanson avec mon prénom !! Bon, en même temps, elle n'a pas révolutionné le monde de la chanson celle-là !!
    Bises
    41
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:30
    anaelundomiel
    Coucou.

    Je tenais à te souhaiter la bienvenue dans la communauté Yentl. Je suis contente de t'y voir.

    J'adore la chanson Dirty Diana, si tu cherche la trad hésite pas à jeter un oeil sur mon blog :)

    excellente journée à toi.
    40
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 10:35
    Secyl
    Yes ! Je savais que t'allais mettre Dirty Diana ! Obligé ! J'adore trop cette chanson, la guitare, et M.J. est très ... sexy quand il la chante ...
    Bisous !
    39
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 04:09
    Jose
    Non mais vous avez fini un peu? Je ne suis pas aussi méchant (que vous) moi...!!!
    Finalement vous feriez mieux d'adopter le gilet intégral...on ne sait jamais...
    Bisous foudroyants du matin
    38
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 23:53
    Jacques l ardechois
    C'est ma mère qui voulait et mon père qui voulait ... je suis vraiment fatigué aujourd'hui ... vous voulez bien m'excuser ... je vais me coucher ...
    37
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 23:51
    Jacques l ardechois
    Ma mère voulez m'appeler Emmanuel, mon père voulez m'appeler Thomas, et bien " non " .... le sort en a décidé autrement ...
    Tu t'imagines "François" ............. François l'ardéchois ..... rigolo non !...
    Agréable et douce nuit ...
    ps : Tu sais j'ai eu du mal à mettre des com aujourd'hui ...
    36
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:04
    Yentl
    Non merci, il est capable de viser la tête...
    Bisous même pas peur - Yentl
    35
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:56
    il va encore dire qu'on complote dans son dos !
    tu veux que je te prêtes un gilet par-balle ???
    Bisous protecteurs de 21h56
    Trinity
    34
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:55
    Yentl
     fallais que j'hérite d'une chanson pareille...
    Bisous - Yentl
    33
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:54
    Yentl
    Le nom non mais la chanson oui...
    Voila, j'ai redressé la situation chez José, à temps pour eviter ses foudres ??? on verra
    Thanks - Yentl
    32
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:50
    Yentl
    Ohohhh j'y cours... zavais pô lu...
    Bisous défensifs - Yentl
    31
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:46
    Yentl
    Pourquoi se contenter d'un seul plaisir quand on peux en avoir plusieurs ???
    Quand à la 2e, je ne m'appelle pas Yentl dans la vraie vie...
    Bonne soirée à toi aussi - M****** Yentl
    30
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:43
    Yentl
    Ahhhh les rencontres sur le net...
    Je devais repasser chez toi ce soir mais ma connexion est en fin de mois (pas d'illimité) et je vais ramer jusqu'à dimanche pfff, je viendrai écouter tes titres mais ça va prendre plus de temps que prévu...
    Bises - Yentl
    29
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:41
    Yentl
    De rien et merci de ta jolie participation
    Bonne soirée aussi - Yentl
    28
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:38
    Yentl
    Elle adore la musique, ça faisait plusieurs fois que je la poussais mais finalement il n'a pas fallu la pousser beaucoup... on s'amuse tellement le mercredi que ça l'a décidée !!!
    Le problème de la communauté est résolu.
    Bisous et bravo pour la maison - Yentl
    27
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:37
    piouuuuuuuuuuuuu la la je viens de voir ton com chez Free..... tu vas te faire eng..... il va te dire qu'il faut cliquer sur l'image !!! si si tu verras les jumelles !!!
    Tu vas voir la réaction de Free, je te conseille d'y retourner!!!
    Bisous préventifs de 21h37
    Trinity
    26
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:36
    Yentl
    Oui mais il peut égratigner par fois...  snif snif... JE VEUX UNE JOLIE CHANSON RIEN QUE POUR MOI... UN JOUR...
    Bisous ridiculisés - Yentl
    25
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:34
    Yentl
    Ah comme ça tu t'en doutait... on se connait mieux qu'on ne le crois...
    Bisous du soir et pas grave pour msn... ce sera pour une autre fois !
    Bizzz - Yentl
    24
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:31
    bah quoi ça n'a rien de ridicule !
    J'espère que tu n'as pas choppé la grippette !
    Bisous sans microbes de 21:30
    Trinity
    23
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:28
    Yentl
    Zose ou pas ??? Allez oui... c'est mon prénom MDR !!!!
    MJ on ne s'en lasse pas...
    Bisous tous cassés (j'espere pas la grippe...) - Yentl
    22
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:26
    Yentl
    Ben oui... mais bon... dommage quand même quand on voit le nombre de JOLIES chansons sur les prénoms, falait que ça tombe ainsi...  hihihi
    Bisous et merci d'avoir pris le temps de participer cette semaine - Yentl
    21
    sev
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:25
    euh.... parce que ton prénom est martine peut être ????

    ;-)

    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    20
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:20
    Yentl
    La première est presque un classique mais, des 2 autres, il ne faut en retenir que la dernière hihihi... encore merci de m'avoir désignée !!! Bises à Jacques
    Bisous à toi - Yentl
    19
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:17
    Yentl
    La journée a été bonne merci   Je me réjouis de voir ton choix...
    Bye - Yentl
    18
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:15
    Yentl
    Oui, plusieurs versions sont jolies mais je n'ai trouvé que celle en live...
    Bizzz - Yentl
    17
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:13
    Yentl
    De rien, heureuse de savoir que tu as apprécié
    Bizzz - Yentl
    16
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:08
    Yentl
    Merci beaucoup, j'espère que le tiens a été bon ! 
    Bisous - Yentl
    15
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:07
    Yentl
    Ben vi  pas terrible "ma" chanson hein !!!!
    Pour This is it, mes places sont réservées pour vendredi soir... je ne vais pas manquer de voir ça par moi-même.
    Bisous - Yentl
    14
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:11
    angelea
    Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir choisi plusieurs chansons !!! Parce que c'est 3 fois plus de plaisir !!! Rires
    Je n'ai pas compris le pourquoi de la 2 ème mais c'est pas grave !!! Ah Roxane !!!
    Ca me fait penser à une blogopote !!!
    Bonne soirée
    13
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:02
    Danielle
    Ah moi, de toute façon je suis une inconditionnelle de Police!!! Dirty Diana j'aimais bien mais je n'étais pas une grande fan de Michael même si j'ai eu ma période dans le temps de Thriller!!!! L'autre, je ne connaissais pas mais mon homme s'appelle Alex et c'est le surnom qu'un ami d'enfance lui donnait... si bien que c'était le pseudo qu'il avait quand je l'ai connu sur internet!!!
    12
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 18:30
    J'adore Roxanne, que de bons souvenirs, merci pour le thème de cette semaine, bisous et bonne soirée
    11
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 13:58
    vero
    mdr...connaissais pas Alex et les lézards!!! trop fort!!!
    super!!!! bravo...Béa commence fort...c'est bien, son 1er article est génial en plus.... et le thème de la semaine prochaine promet beaucoup de TENDRESSE ....chouette!!
    par contre elle ne l'a pas publié dans la communauté , je lui ai signalé, sinon personne ne pourra voir son article en passant par les articles publiés de la communauté!!
    je dois m'absenter.... donc si elle a un soucis pour ça...tu prends la relève????? bisous bonne journée
    10
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 13:21
    Jose
    Oui bon, ça va, je suis free et alors, c'est pas une maladie non plus!!!
    Joli choice, sauf pour le number 2, là je suis d'ac, le ridicule ne tue pas...
    Bisous pas ridicules
    9
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 12:58
    Beatrice
    Alors, là, la chanson "Martine, c'est quelque chose... J'avoue que je préfère les deux autres et surtout celle de Michael que j'ai toujours adorée ! C'est même grâce à cette chanson que je me suis mise à écouter davantage son répertoire.

    J'ai fait mes devoirs moi aussi comme tu le verras et j'ai trouvé, j'espère, un thème pour la semaine prochaine. Merci de m'avoir désignée, c'est marrant mais je m'en doutais un peu dis donc...
    Bisous... et pour msn, désolée, je regardais les 25 ans du top 50, ça ne nous rajeunit pas tout ça...
    8
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 11:44
    Roxanne j'adore plein de souvenirs avec cette chanson !
    la deuxième j'étais pliée de rire mais je ne sais pas pourquoi ce choix !! tu vas nous le dire hein ????
    Quant à MJ , toujours autant de plaisir à l'entendre et le voir !!!
    Cette nuit je suis allée chez le pauv' Free !!! LOL
    Bisous musicaux de 11h44
    Trinity
    7
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:56
    Justyne
    Héhé! J'adore celle de Martine! Mon fils c'est Martin alors..... lol
    Bisous
    6
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 10:22
    Lisa
    J'adore la première ... Par contre, je ne connaissais pas les deux dernières ...
    Bisous bonne journée
    5
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:20
    maryvonne
    Merci pour le choix de ce thème...je sens que je vais être inspirée ! Bonne journée
    4
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:01
    Valérie
    Ah Roxanne ! Que de souvenirs avec cette chanson ! Je l'aime toujours beaucoup... Mon choix musical sera mis vers midi... A tout à l'heure... Bises
    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 08:27
    vaness
    eh ben on est gaté par chez toi dis donc!!! merci pour ce theme!
    2
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 08:01
    Bon mercredi. Malika.
    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 07:53
    bellelurette
    Pour la deuxième, euh... tu t'appelles Martine ??? Humpf, très rigolo !
    La première incontournable, et la troisième me donne la chair de poule. Sais-tu que c'est aujourd'hui que sort dans les salles de cinéma "This is it", un film réalisé avec les dernières images de MJ en répèt ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :