• Pub encore

    Remontons encore un peu dans les méandres du temps...
    Ce soir, une publicité de 1950, les débuts de la télé pour tous et déjà de la pub !

    Louis de Funès - Volkswagen Coccinelle - 1950
            clic sur image            


    Je sais pas vous, mais cette vidéo me fait penser à une scène du Corniaud...
    Minute, j'm'explique 


    Alors hmmm... y'a d'l'idée non ?
    Moi en tous cas, je ne m'en lasse pas !

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 10 Juin 2009 à 20:04
    Yentl
    Ton commentaire me touche vraiment beaucoup.
    Je fais ce blog sans prétention, il me ressemble.
    J'y mets mes joies et mes peines, mes coups de coeur et de g...
    Savoir qu'il plait est toujours TRES agréable, merci 1000 fois !
     Bye - Yentl
    7
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:45
    Un blog fait pour moi. Je m'y promène comme dans un poisson dans l'eau. Merci
    6
    Mardi 9 Juin 2009 à 21:11
    Yentl
    Oui et il y en a d'autres, patience, je compte bien y revenir.
    Bisous - Yentl
    5
    Mardi 9 Juin 2009 à 21:11
    Yentl
    Suite au prochain numéro...
    Bye - Yentl
    4
    Mardi 9 Juin 2009 à 21:09
    Yentl
    Oui, les mêmes attitudes qu'on aime tant
    Bisous - Yentl
    3
    Mardi 9 Juin 2009 à 15:41
    virjaja
    coucou, hé bien moi aussi j'apprend que de Funès a fait de la pub!!!toujours fidèle à lui-meme! gros bisous. cathy
    2
    Mardi 9 Juin 2009 à 12:35
    Beatrice
    Exact, des similitudes. Je ne savais pas que notre Fufu favori avait fait de la pub et pour 1950 elle était de très bonne qualité celle-ci, je trouve.
    1
    Mardi 9 Juin 2009 à 00:52
    Jacques+l'ardechois
    Je suis un fan de Louis de Funès ... pour moi c'est sans compter... grâce à toi je découvre encore ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :