• Pub toujours

    Puisque Fufu fait l'unanimité, ça va continuer durer un peu !

    Toujours MONSIEUR Louis de Funès...
    Toujours dans les- Louis de Funès - VW - 1970


    clic sur image



     

    Toujours dans les- On s'est même inspiré de L(o)ui(s)...    



    clic sur image







    Puisqu'on ne s'en lasse pas....

    Boire ou conduire ? Il faut choisir ! Et pourtant en 1955...

    Toujours en automobile avec Madame Michele Morgan - 1965

    Avec Jean Carmet - Brillantine Cadoricin - 1950

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Juin 2009 à 21:29
    Yentl
    Eh oui, ça surprend !
    Mon jeudi a été trèsbon, merci
    Bye - Yentl
    3
    Jeudi 18 Juin 2009 à 21:27
    Yentl

    Enchantée, pour vous servir...
    Bye - Yentl

    2
    Jeudi 18 Juin 2009 à 08:32
    virjaja
    de Funès avec des cheveux, je n'avais jamais vu! passe un beau jeudi.
    1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 23:52
    Jacques l'Ardéchois
    Je ne connaissais pas la pub sur la brillantine \"cadoricin\" grâce à toi c'est réparé...
    je vais pouvoir l'ajouter à ma collection sur les publicités anciennes...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :