• Reflet d'Ombre en Mouvement


    Tout d'abord, ne m'en veuillez pas trop si je suis un peu moins présente pour l'instant...
    J'espère bien me rattraper dans les jours prochains...
    emoticone noel



    Le concours photo chez Trinity à pour thème cette semaine
    "Mouvement dans la prise de vue" vous pouvez participer jusqu'à mardi prochain midi.
    (
    toutes les infos ici)
    Smiley photographe 3032.gif


    Vous pouvez aussi voter pour nos photos Insolites ici...
    Je vous mets au défi de trouver laquelle est la mienne...
     
    C'est Mimiche qui a gagné pour Reflet.

    Ma photo était encore un souvenir de mes balades estivales, ici à Chenonceau.
    Chenonceau

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Samedi 26 Décembre 2009 à 23:00
    Yentl
    Merci beaucoup Brigitte !
    Oui Noel a été bon
    Bises
    Yentl
    29
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:43
    Yentl
    Non non, Mimiche est la gagante ce n'est pas encore cette fois que je vais gagner LOL
    Merci pour ce joli sapin, je n'en reviens toujours pas des jolis articles que tu fais...
    Bisous
    Yentl
    28
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:33
    Yentl
    Merci beaucoup à toi.
    J'espère que le réveillon et la journée de Noel se sont bien déroulés pour toi aussi
    Gros bisous
    Yentl
    27
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:31
    Yentl
    Ohhhhhhhhhh que c'est gentil !!!
    Merci beaucoup, ça me fait très plaisir
    Gros bisous
    Yentl
    26
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:21
    Yentl
    Je viens de voir ton artcile
    Je suis toujours là mais beaucoup moins... pour le moment
    Gros bisous
    Yentl
    25
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:14
    Yentl
    Merci merci, tu sais maintenant pourquoi le coeur n'y est pas trop pour le moment
    Gros bisous
    Yentl
    24
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:13
    Yentl
    Tu sais je crois bien comme tu dis que certains participant ont beaucoup de votes par leurs amis mais je ne vois pas l'intéret, ce n'est qu'un jeu et si un jour je gagne je saurais au moins que c'est mérité... hihihi
    Bisous
    Yentl
    23
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:06
    Yentl
    T'as les boules ???
    Bon, je sors...
    Bisous
    Yentl
    22
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:05
    Yentl
    Merci beaucoup Jacques..... à toi aussi
    Yentl
    21
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:04
    Yentl
    J'ai eu la chance d'avoir un temps plus que superbe ces jours là...
    J'ai bien reçu ta hotte de bisous, merci merci...
    Yentl
    20
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:56
    Yentl
    Hihihi........ tu as pris un bain de pieds gratuit dans le cher......... LOL
    Bisous au jeu de mot a deux balles
    Yentl
    19
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:50
    Yentl
    Merci beaucoup...
    Gros bisous à toi aussi ^:^
    Yentl
    18
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:46
    Yentl
    Merci du compliment, puis un peu de mystère ça ne fait pas de tort
    Bisous
    Yentl
    17
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:43
    Yentl
    Merci de ta visite et je te souhaite également de très Bonnes Fêtes !!!
    A bientot
    Yentl
    16
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:40
    Yentl
    Je suis très heureuse de ta visite, ça me fait vraiment plaisir que tu aies pris le temps
    Gros bisous à toi et ta petite famille
    Yentl
    15
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 19:17
    Ta photo était superbe ! J'espère que tu as passé un bon Noël,
    Brigitte
    14
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 02:24
    prunelle

    coucou
    un petit passage pour vous souhaiter un joyeux noel
    bisous et à bientot
    et bravo pouer la photo...je suppose que "mimiche" c'est toi ??

    et merci pour les videos...

    13
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 01:56
    Jaly
    une très jolie photo pour laquelle je pense que j'ai voté, ça fait loin déjà lol..... c'est un peu déroutant de ne pas savoir qui propose quoi, je n'en parle même plus sur mon blog ou alors vaguement, pour les reflets je n'ai pas participé, Passe une belle journée sous les lumières de Noël, bizzzz
    12
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 23:05
    anne
    Rien que pour toi, même si ce n'est pas super:Voir l'image à l'échelle
    11
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 15:26
    anne
    Quelle belle photo de Chenonceau! Après les fêtes, je dois faire un article sur ce château.
    Reviens quand tu peux, pas de problème.
    Gros bisous.Voir l'image à l'échelle
    10
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 13:23
    Beatrice
    Elle est vraiment très belle ta photo de Chenonceau !
    Pour le reste, bien sûr qu'on ne t'en veut pas... tu fais comme tu peux, tu sais bien. Bisous
    9
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 12:48
    Melly
    oui, moi je trouve tellement compliqué de jouer à cache-cache, que j'en parle même pas sur mon blog ; m'enfin faudra que je me décide car je participe je participe !

    et j'ai même pas de copines qui vont voter, rah la la rien n'est parfait !!

    et toi devine quelle est la mienne pour "les mouvements" !!
    8
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 12:09
    José


    Noyeux Joël...!!!
    7
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 11:34
    Jacques l'Ardéchois
    Joyeux Noël 222 Bisous....
    6
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 10:29
    Croc
    j'aime bien savoir qui a envoyé quoi !! cette photo est superbe, presque pas vraie !!! joyeux Noël,, ma belle, une pleine hotte de bisous pour toi
    5
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 10:29
    José
    GRRRRRRRRRR, c'est là que je suis tombé dans l'eau en voulant prendre des photos, enfin, juste les pieds et un peu de pantalon... ça glissait vachement...
    Bisous les pieds dans l'eau
    4
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 09:43
    Malika
    Grosses bises. Bonnes fêtes.  Malika
    3
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 09:05
    lizagrece
    Je me souviens de cette belle photo de château ... Mais bien sûr je ne savais pas à qui l'attribuer ..
    2
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 07:53
    Philippe F
    Bonnes Fêtes
    1
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 06:29
    Garelle
    Je passe te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année....

    Bisous et à très bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :