• Répliques cultes

    Ma copinaute Béa a eu la bonne idée de lancer un tag (facultatif) avec comme thème,
    les répliques cultes du cinéma… 
    Il y en a tellement que je ne savais lesquelles reprendre.


    Puisqu’il faut bien faire un choix, le voici :

     

    Y’a pas d’hélice hélas, c’est là qu’est l’os.

                   La Grande Vadrouille

     
    Adrienne… J’ai gagné !

                   Rocky

     


    Il s’appelle Juste Leblanc.

                   Le Dîner de Cons

     

    Minuterie…

                   Le Père Noël est une ordure

    (Là, il y en avait une autre… mais la décence m’empêche de l’écrire)

     


    Luc, je suis ton père…

                   Star Wars

     

    Elle va marcher beaucoup moins bien forcément !

                   Le Corniaud

     


    Je terminerai en vous présentant une autre idée... Les musiques de films cultes...

    A ma façon évidement, voici Sauvez Willy, par... Michael Jackson



    Voilà, vous avez le choix, si ça vous dit... à vous !

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:27
    Yentl
    De rien, c'était une très bonne idée
    Je vais creuser un peu les musiques de films aussi.
    Bisous - Yentl
    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 18:11
    Béatrice
    Ah oui, la réplique de Bourvil avec sa 2cv en miettes, j'adore ! J'aurais pu la mettre aussi !!! Merci d'avoir joué à mon petit jeu.
    2
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:51
    Yentl

    Oui, et là aussi : http://www.youtube.com/watch?v=TXatgMiy7-o dans le 2.
    Bizzz - Yentl

    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 21:52
    Armide
    Michael Jackson. Il était là !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :