• Sauvons Laska


    Chez Armide se trouve un appel à l'aide que je voulais relayer.
    Voici son article, vous pouvez également prendre la suite...



    Pour connaître son histoire, pour lui éviter l'abattoir, pour lui permettre de vivre une retraite bien méritée,
    allez lui rendre visite.

    http://www.actuanimaux.com/laska.php

    laska_gde.jpg

    Ce geste gratuit peut la sauver. Le délai est très court... Le 31 janvier, il sera trop tard !

    Pourriez-vous relayer cet appel ?


    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 9 Janvier 2010 à 23:19
    Yentl
    Je n'ai pas tout compris non plus mais si on me demande de cliquer pour une noble cause je clique... mais j'aimerai comprendre aussi, je suppose qu'Armide nous donnera des nouvelles.
    Bisous
    Yentl
    15
    Samedi 9 Janvier 2010 à 23:14
    Secyl
    Je suis allée voir. Je suis juste une peu sceptique quant au sauvetage de Laska, car je n'ai pas compris en quoi cliquer sur le lien la sauverai, et encore moins l'envoi de SMS ... Bisous.
    14
    Samedi 9 Janvier 2010 à 23:12
    Yentl

    Ok, j'ai vu ta réponse tout à l'heure...
    Bisous et à demain pour le café !!!
    Yentl

    13
    Samedi 9 Janvier 2010 à 23:03
    je l'ai fait passer sur mon blog. bonne soirée bisous
    12
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:11
    Yentl
    Je reve d'habiter une grande propriété à la campagne... mais ce n'est qu'un reve...
    Bisous
    Yentl
    11
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:10
    Yentl
    Merci à toi aussi, ce sera sous la neige comme pour beaucoup...
    Bises
    Yentl
    10
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:06
    Yentl
    Moi aussi...
    Bises
    Yentl
    9
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:05
    Yentl
    Je crois malheureusement que l'indifférence de certains envers les animaux se tourne également de plus en plus vers les humains...
    Bisous
    Yentl
    8
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:13
    Yentl

    Je ne sais pas exactement pour le site mais on peut envoyer des sms, voir en bas de page... il en faut 428 je crois...
    Merci d'avance
    Yentl

    7
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:05
    Yentl
    J'espère que toute cette histoire finira au mieux...
    Bises
    Yentl
    6
    Samedi 9 Janvier 2010 à 20:32
    Melly
    oui, on aimerait bien l'avoir chez soi, mais bon .... On peut pas !
    5
    Samedi 9 Janvier 2010 à 19:57
    mamzelle.B

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche !
    Bises

    4
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:45
    mamacat
    Je l'ai vu chez LAJEMY et je viens de relayer l'appel sur mon blog et par mail.
    J'espère que ...
    Bisous
    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:37
    Armide
    Merci d'avoir relayé, Yentl et continuons le combat pour sauver Laska.
    Les hommes jettent et sont jétés au rebut pour la grande majorité d'entre nous. Quelle époque (et cela se mijotte depuis des décennies)
    2
    MC
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:24
    MC
    C'est fait ! Le fati d'y retourner plusieurs fois augmente-t--il les chances de le sauver, où est-ce qu'il comptabilise les personnes différentes ? Si non, j'y retournerai !  Merci pour tes visites sur le site de Montceau triathlon....   le BR est en forme et le site va peut-être passer en privilège !
    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 13:12
    Soledad
    Je suis allée faire un tour  sur le cas de cette pauvre bête... C'est bien le genre humain ça, on se sert, puis après on jette sans plus d'affaire.... Hargn!!! J'ai fait le nécessaire, enfin ce que je pouvais, parce que je ne suis pas tout près... Passe un bon week-end. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :