• Si j'étais...

    J'ai trouvé chez Anne un tag plutôt sympa afin de mieux connaître les autres...
    je serais heureuse de vous lire si ça vous tente.
    Afficher l'image en taille réelle
    Le principe est de répondre à une série de "Si j'étais..."

    • un art : la musique
    Afficher l'image en taille réelle
    • un mot : Bonheur

    • un film : à part Yentl évidement... Itinéraire d'un enfant gâté

    • un livre : la série des joyaux de Juliette Benzoni
    Afficher l'image en taille réelle
    • un bruit : tic tac

    • un bijou : un pendentif
    Afficher l'image en taille réelle
    • un sport : le rallye - mais ça vous le savez !!!

    • une fleur : lys orange

    • un chiffre : 222...  ou 777

    • un animal : une panthère noire

    • un métier : infographiste... j'aurais aimé

    • un magasin : de déco ou jardinerie... Afficher l'image en taille réelle
                             Surtout ne jamais me lâcher dans un tel lieu !!!

    • un pouvoir : la télépathie

    • un paysage : un coucher de soleil sur la mer
    Afficher l'image en taille réelle
    • un vêtement : un foulard, d'accord ça n'habille pas beaucoup 
                              mais je les collectionne

    • une boisson : le café

    • une chanson : The Lady In My Life... 
                                Tout simplement la plus belle déclaration d'amour
                                que j'ai jamais entendue...

    Des questions ???

    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:51
    Yentl
    Ouiiiiiiiiii je me réjouis de te lire !!!
    Bises
    Yentl
    33
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 10:50
    Alex
    Ah bah si j'ai le temps je veux bien le faire, il est sympa :)
    Bisoux
    32
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 22:04
    Yentl
    Tu as tout compris
    Merci pour ton comm et à bientot
    Yentl
    31
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 21:41
    Yentl
    Bien sur, c'est le but  je serais curieuse de te lire...
    Bises
    Yentl
    30
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:11
    fransua
    c'est sûr que c'est un tag interessant pour se découvrir sans trop parler de soi
    bonne soirée
    29
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 11:44
    Lisa
    Sympa ! ça m'amuse ce genre de questionnaire ...
    Tout le monde peut jouer ?
    28
    Mardi 1er Décembre 2009 à 21:39
    Yentl
    Oui, mais juste un coin... LOL
    Bises
    Yentl
    27
    Kri
    Mardi 1er Décembre 2009 à 21:13
    Kri

    Un coin du voile se soulève...
     ;-)

    26
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:36
    Yentl
    Je vais voir ça tout de suite...
    Arriva !!!
    Yentl
    25
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:36
    Yentl
    C'est très bon tous ça...
    Bye
    Yentl
    24
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:35
    Yentl
    De rien, c'était sympa à faire.
    J'aime beaucoup le mélange d'histoire et de romanesque dans les livres de Juliette Benzoni...
    Bisous
    Yentl
    23
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:33
    Yentl
    MDR !!!  Chouette tous ces points communs, je suis certaine que tu as beaucoup d'autres choses à dire
    Bye
    Yentl
    22
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:31
    Yentl
    Bien sur, j'aime apprendre à connaitre les autres
    Bises
    Yentl
    21
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:27
    Yentl
    J'ai mis le lien plus bas si tu veux, il faut vraiment écouter les paroles, je les trouve sublimes mais je suis peut être un peu trop romantique
    Bisous et félicitation encore une fois
    Yentl
    20
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:25
    Yentl
    Merci pour l'info, je vais aller voir ça...
    Bye
    Yentl
    19
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:21
    José
    Ayé!
    Bisous de c'est fait
    18
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:19
    17
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:19
    Yentl
    Bien sûr c'est fait pour, y'a pas que moi qui joue...
    Bisous curieux de savoir
    Yentl
    16
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:18
    pascal
    ah en plus c'est mon chiffre
    je suis un 17 du 7 et mon nom à 7 lettres et ce, en autre.................
    15
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:18
    Yentl
    C'est une chanson de........ devine ???  LOL
    http://www.youtube.com/watch?v=cm-cTvviMRQ
    Mais chuuuuut je vais en faire un artcile bientot
    Bises
    Yentl

    14
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:14
    Yentl
    Haaaaaaa ??? Le 777 a une puissance spécifique en numérologie et le 222 représente le 22 du 2.... LOL
    Bisous
    Yentl
    13
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:12
    Yentl
    J'ai trouvé ça très amusant...
    Bisous creusés
    Yentl
    12
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:12
    Yentl
    Merci, bonne soirée
    Bisous
    Yentl
    11
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:44
    anne
    Nous avons en commun d'aimer Juliette Benzoni.

    Merci d'avoir joué le jeu.

    Bises
    10
    Mardi 1er Décembre 2009 à 16:42
    Croc
    crotte, pressée par le chien qui hurlait à la mort derrière la porte pour aller jouer avec le chat , j'ai envoyé trop vite, avant de penser à te dire que nous avons beaucoup de points commmuns : le livre, le mot, le bruit.va falloir que j'innove !
    9
    Mardi 1er Décembre 2009 à 16:11
    Croc
    ah oui, il est sympa, je peux le reprendre ? bisous
    8
    Mardi 1er Décembre 2009 à 15:51
    o~0~Christine~0~o
    Oui, c'est de qui la chanson ? que j'aille me rendre compte.
    Merci Yentl pour être passée me voir et gros bisous
    7
    Mardi 1er Décembre 2009 à 14:27
    lizagrece
    J'oubliais :on vote pour les conserves ... A la cantine
    6
    Mardi 1er Décembre 2009 à 13:04
    lizagrece
    Plus de question M'dame ... On sait tot maintenant
    5
    Mardi 1er Décembre 2009 à 12:58
    José
    On peut jouer?
    Bisous tagués
    4
    Mardi 1er Décembre 2009 à 12:04
    Melly
    "the lady in my life" ?? - qui chante ? - je ne crois pas connaître ?
    3
    Mardi 1er Décembre 2009 à 10:20
    pascal
    pourquoi ces nombres?
    2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 10:05
    TRINITY
    NON pas de questions puisque tu as mis les réponses !
    Rigolo ce si j'étais !
    je me demande si je n'ai pas déjà répondu il y a longtemps à ce genre de questions..... peut être oui peut être non !
    Bisous renseignés
    Trinity
    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 07:58
    Bonne journée.  Malika
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :