• Solidarité mais pour TOUS !!!

    Voici un tag me venant de Fleur...

    "Alors que les cloches des églises de Vendée sonnaient le glas dans tout le département et que les sirènes des casernes invitaient tous les vendéens à une minute de silence, un hommage solennel était rendu à la cathédrale de Luçon aux victimes de la tempête Xynthia."                           

                                        http://www.vendee.fr/datas/ne_pas_manquer/ne_pas_manquer_50/201002marsnvert.jpg

                              tempete-xynthia.jpg

    Après le passage de la tempête Xynthia en Vendée, notre département à rendu un ho
    mmage aux victimes et aux familles qui ont tout perdu ...

    Aujourd'hui
    VendeeLine.
    fr et tous les blogueurs ont l'occasion de faire passer un message de soutien aux familles des victimes .
    Les messages seront recueillis sur une page dédiée avec un lien en dur vers votre blog... Voir le mur de soutien ici !!!

    Pour faire parti de l'opération " Tempête Xynthia: Les blogueurs soutiennent les Vendé
    ens " c'est très simple :

    1) Diffuser cette article sur votre blog en le copiant


    2) Envoyer le lien de votre article ainsi que votre message aux victimes à l'adresse joe85@vendeeline.fr

    3) parrainer si possible 3 personnes afin d'obtenir un maximum de message pour les victimes

    URGENCE TEMPETE
    Pour aider les sinistrés

    Pour effectuer des dons en argent:

    Direction Départementale des Finances Publiques
    26, rue Jean Jaurès
  85024 LA ROCHE SUR YON Cedex

    Ordre
    : "Trésor Public - Tempête Vendée"

    Croix Rouge
    159, Bvd Branly
  85000 LA ROCHE SUR YON

    Ordre
    : "Tempête Xynthia"


    Secours Catholique

    BP 587  85015 LA ROCHE SUR YON

    Ordre
    " Tempête Aiguillon - La Faute sur Mer"


    Toutefois, j'aimerai attirer votre attention sur l'article de Canelle56...
    Merci  d'en prendre connaissance.
    http://canelle56.over-blog.com/article-xynthia-suite-46484526.html
    Il est important de penser à tous !!!

    Alors, si vous décidez de relayer cet article, pensez-y... Merci.



    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 15 Mars 2010 à 16:32
    Yentl
    Je te souhaite une très agréable semaine
    Bisous
    Yentl
    17
    Lundi 15 Mars 2010 à 08:33
    ♥ aurélie ♥
    Bha oui je l'ai fais je trouve ça normal... Bon j'avoue y a fallu que je réedite mon article car petit trou de mémoire lol !!!!! bonne journée
    16
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:33
    Yentl
    La détresse des gens est la même où qu'ils se trouvent malheureusement...
    Bisous
    Yentl
    15
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:20
    Fleur
    Merci d'avoir suivi le mouvement...Je viens de voir la vidéo sur la Rochelle...Oui c'est une catastrophe aussi pour la Charente, région que je connais très bien (Fourras,île de Ré (où je dois me rendre en mai),La Rochelle ...)...Oui c'est certain, là bas la catastrophe a moins été médiatisée et pourtant...Tant de personnes ont tout perdu...Bon dimanche à toi ! BIZZZ
    14
    Samedi 13 Mars 2010 à 20:48
    Yentl
    Ils ont tant de choses à reconstruire en plus de leurs vies.......
    Merci pour tes bisous de l'amitié, je les accepte avec grand plaisir.
    Bon dimanche
    Yentl
    13
    Samedi 13 Mars 2010 à 20:45
    Yentl
    C'est peu face à la détresse qu'ils vivent mais c'est déjà ça....
    Bisous
    Yentl
    12
    Samedi 13 Mars 2010 à 20:44
    Yentl
    Impec !!!
    Bisouilles
    Yentl
    11
    Samedi 13 Mars 2010 à 20:42
    Yentl
    Merci, belle soirée à toi également
    Bises
    Yentl
    10
    Samedi 13 Mars 2010 à 20:33
    Yentl

    C'est sympa, merci.
    Je pense à toi pour demain, Papa regardait les essais tout à l'heure
    Gros bisous
    Yentl

    9
    Samedi 13 Mars 2010 à 20:32
    Yentl
    Bisous à toi aussi
    8
    Samedi 13 Mars 2010 à 20:30
    Yentl
    J'ai vu que tu l'avais fait, c'est sympa
    Gros bisous
    Yentl
    7
    Samedi 13 Mars 2010 à 17:16
    Soledad
    ce texte commence à circuler un peu partout, mais ce sera difficile pour eux d'oublier ce triste épisode...
    Je te souhaite un bon week-end et te dépose les bisous de l'amitié.  
    6
    Samedi 13 Mars 2010 à 13:34
    Garelle
    Quelle tristesse pour toutes ces familles qui ont tant perdu. Ce tag est une belle preuve de solidarité et de soutien


    Bisous
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 23:53
    Croc
    programmé chez moi pour dimanche............ bisous bisous
    4
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:09
    khalid
    bravo pour cet aticle de solidarité  , passe une bonne soirée
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 14:34
    anne
    Ca y est j'ai publié dans la semaine.

    Gros bisous et bon week-end.
    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 13:52
    SONYA972
    c'est un tag généreux tag
    j'apprécie
    bon vendredi à toi
    bisous
    1
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:49
    ♥ aurélie ♥
    Coucou je ne savais même pas que d'autres avaient été autant touché... Je comptais faire l'article ce week end mais je vais rajouter le coup de gueule de canelle en lien... Tu as bien raison faut penser à tout le monde

    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :