• Tag ada

    P'isque José à zozé me taguer, ze vais z'obtempérer...

    Alors voila, il s'agit de proposer 7 photos d'une couleur choisie par le tagueur pour illustrer des choses de chez soi.

    José à choisi le noir pour moi, je dois dire que ça m'arrange plutôt... voyez donc :




    Un peu de déco...












                                               Un peu de superflu...










    Un peu d'enfance...



















                                             Un peu de travail...
















    Un peu d'humanité...










                                             Un peu de moi  ...













    Un peu de lui...











    Vous savez que j'ai pour principe de ne pas taguer d'office... alors si ça vous tente,
    vous pouvez choisir entre le bleu, le rouge, le vert, le jaune, l'orange, le brun ou le rose...
    A vous !

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:01
    Yentl

    Ils me touchent vraiment ces morceaux là...
    Bizzz ôssi - Yentl

    9
    sev
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:53
    Des biens jolis morceaux de ton univers !!!
    Bizz Yentl
    8
    Lundi 19 Octobre 2009 à 22:11
    Yentl
    A ton tour si tu veux... tu as le choix entre le bleu ou le gris... MDR !!!!!!!!
    Bizzz - Yentl
    7
    Lundi 19 Octobre 2009 à 22:00
    Garelle
    Sympa ce tag....
    Bises
    6
    Lundi 19 Octobre 2009 à 20:18
    Yentl
    Merci beaucoup !!!
    A bientôt - Yentl
    5
    Lundi 19 Octobre 2009 à 20:17
    Yentl
    Héééééééé don't worry !!!!!!!! Si ze n'avais pas voulu le faire ze l'aurais pas fait...
    Ca m'a fait plaisir, la preuve zé obéi tout d'zuite !!!
    Bisous tout plein - Yentl
    4
    Lundi 19 Octobre 2009 à 20:16
    Yentl
    Zé vu, il a choisi le bleu pour toi... ça te va bien !!!
    Allez zou... au boulot.
    Bizzz - Yentl
    3
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:21
    Jose
    Tu sais, j'ai fait ce tag juste pour faire plaisir à une amie, mais tu n'étais pas obligée de suivre, merci quand même
    J'étais privé d'accès internet depuis samedi midi, je viens juste de retrouver ma connexion!
    Bonne soirée!
    2
    Lundi 19 Octobre 2009 à 17:46
    croc
    belle réponse au tag ! bravo
    1
    Lundi 19 Octobre 2009 à 12:21
    moi zaussi je suis taguée et je pensais m'en occuper ce week end mais je n'ai rien fait pour !!!
    va falloir que j'y pense !!!
    Bises noires
    Trinity
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :