• Tag au top

    La rentrée étant là, les tags reprennent du service, taguée par Samdaliamais l'ayant aussi vu un peu partout chez mes copinautes, je m'exécute... A savoir, donner un top 10 aux choses que l'on aime le plus...

    Pas évident, j'ai déjà fait des tags dans ce genre, par ici  vous avez tous les liens pour les curieux(ses)

     

    Ordre et méthode, réfléchissons un brin...

       

    1. Ce que j'aime le plus, tout d'abord c'est la vie...  

     

     

     

     

     

      bibitous.jpg

     

     

     

    Ben oui quoi, si on ne vivait pas on n'aimerait rien...

      

    2. Au niveau des gens, forcément mon Papa et ma famille en général et ajoutons à cela quelques copinautes pour lesquel(le)s j'ai une tendresse particulière. J'aime aussi bien sur me remémorer les bons souvenirs d'enfance ou plus récents...

     

    3. Au niveau nourriture, je suis plus salé que sucré mais j'aime tout ce qui est bon et ça se voit !

     

     

    4. Au niveau vêtement, jean et pull sont bien plus nombreux dans ma garde robe que jupes et talons aiguilles même si parfois...

      

     5. Au niveau musique, vous savez déjà, pas la peine d'y revenir,

     vous connaissez une bonne partie de la variété mes goûts et pas

     que pour MJ.

     

     

    6. Au niveau télé ou ciné, mes goûts sont très variés aussi, ça va de Prison Break à Desperate House Wives en passant par Dr House ou de l'Itinéraire d'un enfant gâté à Dirty Dancing en passant par Calme Blanc. A ce sujet, d'ailleurs, je pense que je vais republier pour la communauté de Mamacat  "Pour l'amour du 7e art"  mes précédents articles sur le cinéma.

     

     7. Au niveau saison, je préfère le printemps ou l'automne, en été ici

     en Belgique ou bien il fait trop chaud ou bien il pleut, et en hiver...

     ben il fait trop froid...

     

     

    chateau2.jpg8. Sinon, j'aime partir en vacances, découvrir des endroits de rêve et des gens merveilleux, j'aime aussi faire de même de chez moi en me promenant sur vos blogs... Le top journalier c'est de me balader avec mon chien dans le calme du parc, de la forêt ou au long du canal autour de chez moi.

     

    dormeur.jpg  9. J'aime faire des photos, passion que je me découvre de plus en plus et pour laquelle j'aimerais avoir le temps de prendre des cours, de même que le dessin que je délaisse bien trop ainsi que la natation ou l'éducation canine...

     

     

      cyberamitie.gif

    10. Ce que j'aime surtout c'est la convivialité de la blogosphère, de vous avoir toutes et tous rencontrés virtuellement et pour certain(e)s réellement, je me réjouis de faire de plus en plus de rencontre que j'ai envie de concrétiser dans la vrai vie...

     

     

    Evidemment, je me dois de taguer 10 personnes mais vous savez que je vous laisse libre de le faire si le coeur vous en dit, informez-moi juste d'un petit com quand ce sera fait que je puisse faire ma curieuse...

     

    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 07:33

    J'approuve pour ce qui est des saisons chez nous... on dit que le belge n'est jamais content de la météo hében que ceuxlà viennent y voir ce qu'il en est!!

    Bonne journée à toi

    12
    Mardi 7 Septembre 2010 à 23:57
    Samdalia

    super! merci!!

    alors, des choses que je savais ou dont je me doutais...mais je ne savais pas pour le dessin, la natation, l'éducation canine.....la natation, j'aimerais m'y mettre et le dessin m'y REmettre....

    un tag tout en simplicité et en douceur......bin, c'est toi quoi!

    bises de merci d'avoir joué le jeu!!!

    11
    Mardi 7 Septembre 2010 à 19:07
    martine

    Finalement, je te connaissais plutôt bien

    10
    Mardi 7 Septembre 2010 à 18:15
    Beatrice

    Oui, on te retrouve bien là ! Je vais peut-être faire ce ta, je ne sais pas... je cherche si j'ai de la matière ou non...

    Bisous

    9
    Mardi 7 Septembre 2010 à 14:12
    Coralie

    Tag superbement relevé,  j'adore tes réponses: mélange d'éléments que j'avais devinés et de beaucoup de découvertes!!

    Gros bisous

    Chris

    8
    Mardi 7 Septembre 2010 à 13:00
    zaza67

    Hello ravie de te découvrir un peu mieux au travers de tes écrits !

    J'ai aussi participer et j'ai décidé cette année de dévoiler un peu plus de nous !

    Je te souhiate une belle journée et je passe demain pour la communauté !

    Bisous !

    7
    Mardi 7 Septembre 2010 à 12:48
    Fleur

    P.S: mince les premières lettres de chaque phrase sont décallées LOL ...Bon bein c'est un acrostiche...Alors...Tu as compris le principe ??? BIZZZZ

    6
    Mardi 7 Septembre 2010 à 12:45
    Fleur

    Ma sorcière ,bien aimée...

    Alors...Par où commencer ?

    Réellement , nous ne nous sommes pas rencontrées... 

    Tout de suite , tu m'as intéressée...

    Imagine, si l'on pouvait se rencontrer !

    Nous aurions tellement de choses à nous dire

    Evidemment, gardons notre âme d'enfant pour que cela arrive...

     

    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ 

    E

     

    5
    Mardi 7 Septembre 2010 à 11:19
    Anaelundomiel

    Coucou Yentl. ^^

    Il est super ce petit tag, ou l'on apprend encore plus de petite choses sûr toi. ^^

    J'aime bien les petites images que tu associe, à chaque tour.

    Passe une bonne journé. Bises.

    4
    Mardi 7 Septembre 2010 à 09:12
    Pascal

    c'est du Yentl 100 % pur jus

    bisous

    3
    Mardi 7 Septembre 2010 à 08:13
    lizagrèce

    Tag au top et top des blogs !!! Bonne journée à toi !

    2
    Mardi 7 Septembre 2010 à 07:58
    ♥ Trinity ♥

    Tiens c'est drôle mais j'ai comme l'impression de déjà bien te connaître et j'ajoute que j'en suis ravie !!!

    Je ne recommence pas le tag puisque j'ai déjà du sérieusement creuser mon petit crâne pour évéler des secrets !

    Gros bisous non tagués

    Trinity

     

    1
    Mardi 7 Septembre 2010 à 05:44
    José

    Sympa tout ça, mais t'as pas dit si tu aimes les frites, une fois...

    Moi aussi j'ai été tagué...

    Bisous tagués

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :