• Tag Awards


       Anne m'a offert ce gentil award, en même temps,
       je n'avais pas participé à ceux d'NRJ cette année,
       donc ça fait plaisir d'en recevoir un tout de même...
       Faut pas croire, j'ai l'air récalcitrante à première vue
       mais au fond de moi, ça me fait très plaisir !


    Le principe est le suivant, vous recevez l'award mais vous devez le mériter... donc :

    1. Remercier la généreuse donatrice...
        Merci Anne .

    2. Placer l'image de la récompense...
        Voir en haut à gauche.

    3. Mettre le lien de la généreuse donatrice...
        Ah bon, allez, une 3e fois... link (faut varier la présentation)

    4. Raconter 7 choses vous concernant...
        Non pas vous, moi, voyez plus bas.

    5. Offrir l'award à 7 autres blogs... 
        Ca c'est à vous de voir, je ne ne tague toujours pas d'office,
        donc si le coeur vous en dit, sachez que je vous aime toutes et tous !!!
        Comment ça "faux Q", mais non je suis sincère, mauvaise langue va !!!

    6. Ajouter le lien des tagués...
        Allez zou, encore une chose de moins à faire.

    7. Informer les 7 blogueurs désignés à l'insu de leur plein gré par un commentaire...
        Bon, donc ça, j'oublie aussi !!!

    Bon, le plus dur... 7 choses perso à propos de moi...

    - Je suis (terme pompeux) assistante administrative

      Non, je ne vous dirai pas mon âge

      LOL




    - J'aime les pâtes

      Même si souvent,
      je les mange seule




    - Du coup, j'ai 5 kilos de trop
    un p'tit régime...
      mais pas le courage de
      me mettre au régime



    - Je n'aime pas les imbéciles en tous genre...
     

       Mais malheureusement
       ça ne fait pas maigir...





    - Il parait que je rale souvent, faut rester objective mais vu que ce n'est pas moi qui le dit...
      
       Ca doit être une partie de mes gènes ardennais qui remonte  
       Puis surtout ne pas confondre avoir mauvais caractère et avoir  
       du caractère... non mais.



    -  Je ne peux pas vivre sans musique
      
      Mais il n'y a pas que lui dans ma vie...

      Ce que j'aime le plus, ce sont les ballades
      des groupes de rock.


    - Donc en résumé, pas le choix
    hummm !






    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 16:11
    Yentl
    S'assumer, c'est la recette du bonheur !!!  ^:^
    Bises - Yentl
    11
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 15:40
    Annie
    Et tu as bien raison de t'assumer comme tu es ! et je te rassure tu n'es pas la seule a etre comme ca ! on a plein de points communs ;-))
    bises
    10
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 12:16
    Yentl
    En même temps, c'est sympa de dire des choses sur soi... on découvre un peu des autres ainsi... mais c'est plus simple de prendre la suite si c'était seulement un tag couleur ou autre évidement LOL
    Bises - Yentl
    9
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 01:21
    Secyl
    J'veux pas dire, mais ouai, là, c'est un peu faux Q ...
    Surtout que c'est une récompense, alors on va pas se l'attribuer soit-même ...
    Tout ça pour pas avoir à choisir !
    Je me rappelle que cet été j'en ai reçu quelques uns et j'ai arrêté de les publier car à chaque fois fallait choisir 3, 5, 7 personnes, et c'est trooop duuur ... :(
    Bon allez bonne nuit !
    A demain (ou a tout à l'heure vu l'heure ...) pour la chanson du mercredi !! hihihi
    8
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 00:35
    Yentl
    En même temps deux tags, ça fait quatorze infos... moi, je dis ça, je dis rien... mais bon
    puisqu'on sait déjà tout... je vais aller lire ton article pour vérifier ce que je sais ou non ^:^
    Bisous hillares - Yentl
    7
    Mardi 10 Novembre 2009 à 23:03
    vero
    ahahah.... toi aussi tu y es passée aux "confessions" intimes.... moi aussi elle m'a taggué.... et même Domi... 2 pour le prix d'un..;eh oui...ne va pas croire que je vais citer 14 choses persos...non mais.... de toute façon tout le monde sait tout déjà!!! mdr
    6
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:01
    Yentl
    Quand tu veux !!!  LOL
    Bises - Yentl
    5
    Mardi 10 Novembre 2009 à 14:53
    Alex
    En tant que bonne italienne, j'adore également les pâtes... je veux bien venir les manger avec toi :D :D
    Bisoux
    4
    Mardi 10 Novembre 2009 à 12:20
    Yentl

    Merci du compliment  sympa nos points communs, si on se voit, on sait de quoi on parlera et ce qu'o mangera LOL
    Bises - Yentl

    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 12:17
    anaelundomiel
    Je connaissais rien à cette histoire de " Récompense " mais je trouves que tu le mérite après tous, ton blog et très agréable, et moi je m'y plait dessus.
    En tous cas j'apprécie, cette petite présentation de toi , qui est assez amusante, avec les images qui l'accompagnes. ^^

    Au moins on à deux point commun, " Michael Jackson "et " les pâtes " lol

    Passe une très bonne journée. Bise :) ^^
    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:11
    Yentl
    Comme quoi, il ne faut jamais rire des autres !!! Je ne suis pas italienne (même à moitié) mais je le deviendrai bien... Vite qu'on se rencontre
    Bisous tagliatelle - Yentl
    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 10:53
    je rigole je rigole !!! et voilà tu t'es moquée de moi et bimboumbadaboum c'est à ton tour !!! Je suis OK une récompense ça fait toujours plaisir !!!
    Puis comme je ne te connais pas beaucoup bah finalement j'ai appris des choses !
    Alors comme ça t'aimes les pâtes ???? bien figure toi que moi z'aussi mais que veux tu on n'est pas à moitié ritale pour rien (j'assume) !
    Alors si un jour on se rencontre on se paie une bonne platrée de pâtes ? OK
    Bisous bolognesi
    Trinity
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :