• Tag d'Oscar


    Mamacat m'a taguée... mais pas avec n'importe quel tag, je reçois un Oscar...

    award

     Maintenant je dois (encore) vous dévoiler des choses sur moi... et 7 en plus !!!

    1. J'ai reçu deux superbes cartes de voeux de Mamacat
    Mamacat.jpg

    Allez lui rendre visite et participez avec elle aux échanges de courrier...

    2. J'aime beaucoup le chocolat, surtout celui que je gagne chez Pascal
    Pascal.jpg
    Si vous aimez la belle photo et les jeux, c'est chez lui...

    3. J'aime aussi l'humour noir, comme chez José
    camping02Ne manquez pas - entre autre - les "News du camping", je vous le conseille vivement !

    4. Pourtant, j'aime aussi la douceur, comme chez Prunelle
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Chacun de ses articles est un véritable conte en image...

    5. Il y a aussi l'exotisme qui me plaît, comme chez SonyaLui rendre visite est une découverte merveilleuse...

    6. Ou encore chez Melly
    qui nous présente avec bonheur tout l'art et la manière de son peuple du soleil
    mais aussi les faces cachées dans l'ombre...

    7. J'aime aussi les jolis mots de Soledad


    Ses photos et ses textes sont de splendides accroche-coeur...

    Je m'excuse auprès de mes copinautes de leurs avoir emprunté leurs bannières quelques instant mais c'est pour la bonne cause... cliquez dessus pour la visite.

    Comme c'est le genre de tag que votre humilité ne vous permet pas de reprendre d'office, je nomine (j'vous avais bien dit de ne pas trop rigoler ce matin) pour prendre la suite :

    Béa
    Croc
    Trinity
    Cigalette
    Jaly

    Bye


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:10
    Yentl
    Tu es un oiseau de nuit dirait on !!!
    Bizzz
    Yentl
    33
    Dimanche 7 Février 2010 à 17:10
    Yentl
    Mais j'ai un toutou !!! Si tu veux des photos y'a qu'à demander hihihi...
    Sinon, tu peux regarder là (entre autre) : http://jardin-secret-jardin-public.over-blog.com/categorie-10884117.html
    Il s'appelle Shadow, c'est un croisé Bearded Collie
    Bisous de nous
    Yentl
    32
    Dimanche 7 Février 2010 à 03:21
    prunelle
    coucou
    là il est tres trard
    j'irai voir les autres de tes amis qui sont indiqués dans ton article demain
    et qui ont reçu ce petit clin d'oeil
    ce sera l'occasion de les découvrir
    re bisous
    31
    Dimanche 7 Février 2010 à 03:09
    prunelle

    coucou
    je viens,je feuillette ton blog et que vois-je  ? la tronche à ma prunelle ert à bridget
    tu es adorables merci merci
    là on travail une nouvelle histoire sur la saint valentin
    si seulement tu avais un toutou,on le mettrais dans une prochaine histoire
    en tous cas,bisous et merci pour le tag

    30
    Samedi 6 Février 2010 à 20:53
    Yentl
    Message reçu, je vais y penser cette année
    big SuperSmileys (79)
    Bisous
    Yentl
    29
    Samedi 6 Février 2010 à 19:30
    Soledad
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait peur,mais la politique de l'autruche peut parois cûter bien plus chère....


    Bon weekend.

    28
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:47
    Yentl


    Bizzzzzzzzzzzzzz ôssi

    27
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:43
    Yentl
    J'irai donc voir ça après minuit ou demain matin si le marchand de sable passe...
    Bisous heureux
    Yentl
    26
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:42
    Yentl

    Ceux que j'ai sont tous anciens, ils datent de ma mère et de ma grand mère, tu en veux tout de même ? Si oui, donne moi ton adresse par mail et je te les envoie...
    Gros bisous
    Yentl

    25
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:40
    Croc
    ca marche ! la semaine prochaine, par contre. Bizzzz
    24
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:37
    Yentl
    De rien pour le clin d'oeil, j'espère bien que mes blogopotes vont aller te rendre visite souvent.
    Tu me fait un peu peur pour le dépistage, il va falloir que j'y songe sérieusement...
    Gros bisous et bon week end
    (de la pluie ici aussi mais pas trop...)
    Yentl
    23
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:36
    TRINITY
    Merci c'est très gentil et ça me fait plaisir ! j'ai préparé l'article pour cette nuit !
    bisous suspens
    Trinity
    22
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:33
    Yentl
    Passe un beau week end
    Bisous
    Yentl
    21
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:33
    Yentl
    Oui, je sais les choses à révler, à force, on n'a plus grand chose à dire, c'est pour cette raison que j'ai traité le sujet ainsi , j'avais trop envie de te remettre cet oscar...
    Bisous tagueurs
    Yentl
    20
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:32
    anne
    En timbre français tout ce qui sort en ce moment et en belge, je n'ai rien. Merci beaucoup!
    Bisous
    19
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:29
    Yentl
    Comment parler des autres sans parler vraiment de soi
    18
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:29
    Yentl
    Oui, je me souviens de ton cours de géométrie  mais tu peux juste publier l'oscar avec un lien vers cet article. Je ne révèle rien dans celui ci, c'est toute l'astuce...
    Bisous réservés
    Yentl
    17
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:26
    Yentl
    C'est vraiment très gentil de ta part, et vu comme ça c'est bien normal que tu le recoives aussi.
    Gros bisous
    Yentl
    16
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:24
    Yentl
    Une façon de partager l'oscar sans taguer tout le monde...
    Bon week end à toi aussi
    Gros bisous
    Yentl
    15
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:23
    Yentl
    Merci beaucoup
    Gros bisous
    Yentl
    PS : j'ai trouvé quelques timbres, il faudrait que tu me dise ce qui t'interesse
    14
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:21
    Yentl
    OK, je serai heureuse de te retrouver avec d'autres blogopotes ce serait génial...
    Et puis promis, je ne te demanderai pas de faire le porte serviette ikea
    Le Cékoidonc était vraiment difficile aujourd'hui...
    Bisous sans tuteur
    Yentl
    13
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:18
    Yentl
    Heureuse de t'avoir fait plaisir, j'aime beaucoup ton blog, je tenais à ce que les autres le sache
    Par contre pour le temps, on va encore attendre un mois ou deux... LOL
    Gros bisous
    Yentl
    12
    Vendredi 5 Février 2010 à 22:17
    Yentl
    Tu vois comme je peux être gentile après tout !!!
    Mais seulement quand je veux...
    T'as pas expliqué ce que ça veux dire deuxio
    Par contre si tu veux prendre Oscar, je veux bien te l'offir pour l'ensemble de ta carrière blogoshérique
    Bisous oscarisés
    Yentl
    11
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:06
    Soledad
    Pas de soucis pour la bannière, c'est fait pour cela. Merci pour le clin d'oeil.

    Quand au dépistage, oui, ça fait peur, pourtant si un concours de circonstance n'atais pas passé par là, engendrant un dépistage, je ne serais peut-être plus là... Alors j'essaye de sensibiliser les gens comme je peux.
    J'avais 44 ans quand on a trouver l'affaire! 50 ans pour les premiers dépistages, c'est trop tard. Mes filles devront commencer à 30 ans....

    Je te souhaite un bon week-end, et t'envoies quelques bisous pluvieux, mais chaleureux.
    10
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:51
    Bonne soirée.  Malika
    9
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:15
    TRINITY
    Hooooooooo comme c'est gentil !!!! je suis donc nominée !!!
    Merci beaucoup !
    J'ai déjà fait le même genre de tag mais je vais essayer de refaire un article.
    Bisous tagués
    Trinity
    8
    Vendredi 5 Février 2010 à 17:17
    lizagrece
    Une façon très convivial d'avoir répondu à ce tag
    7
    Vendredi 5 Février 2010 à 16:45
    Croc
    je suis aussi accro du camping, chez José tu révèles. pas grand chose au fait. Eh euh, navrée, mais http://humeurs-de-croc.over-blog.net/article-geometrie-40504808.html
    alors, si tu veux, je republie la semaine prochaine, mais je ne repars pas à zéro, j'en ai déjàdit trop.
    bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    6
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:54
    cigalette

    Normal tu sait, que tu aie reçus cet Oscar Yentl, c'est que tu en fait du travail, jolie page et mises à jour régulières.
    Je te remercie de me l'avoir fait suivre, je visiterais les blogs que tu as suggérer, dès que j'aurais un peu de temps, gros bisous et bon après midi

    5
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:59
    mamacat
    Merci d'avoir joué le jeu et d'avoir mis tus ces liens. Je vais leur rendre visite à chacun !
    Gros bisous et bon week-end !
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:33
    anne
    Ok je vais découvrir ces univers et tu mérites bien cette récompense!
    Gros bisous
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:23
    Pascal
    MERCI Yentl, simplement je suis toujours content de faire plaisir et quand c'est toi qui gagne je suis ravi
    On se se connaît pas physiquement (si j'ose dire) mais 2010 verra peut être cette lacune se combler.
    Après tout nous ne sommes pas si éloignés.
    Bisous, un tuyau? Un Cékoidonc va démarrer très bientôt sur mon site.
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:34
    sonya972
    Alors là je suis très surprise ce matin et toute émue
    merci pour ce clin d'oeil qui me va doit au coeur
    merci encore
    gros bisous et très bon weekend à toi

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 13:17
    José
    Je suis viendu pour te dire 2 choses:
    Primo (ça veut dire: en premier): Comme que t'es gentille touààààà! (quand tu veux) Tu m'as mis dans ton tag, enfin, dans les choses que tu dois dévoiler...
    Pi en deuxio: je ne suis pas tague!!!
    Bisous dévoilés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :