• Tag lie à tel


    Croc m'a gentiment prévenue qu'il y avait un tag à reprendre chez elle.
    C'est un tag sympa (comme d'hab' avec
    Croc angel ) donc je la suis...

    Auto intervieuw

    1. Quel est ton prénom ?
    Martine, oui et alors ???

    2. As tu des surnoms ?
    Yentl, 222, Fefeye et Loulou (il y a longtemps )

    3. Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?
    Le dernier gâteau c'était à la Saint Sylvestre et il n'y avait pas de bougie dessus

    4. A quelle date souffles-tu ces bougies ?
    Mais quelles bougies ??? Ça m'énerve à la fin !!!

    5. A quelle heure te lèves-tu ?
    Si je bosse, j'essaie de me lever vers 6h30 sinon, le premier qui me réveille prend une baffe !

    6. Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue qui serait-elle ?
    Ben, vu que le déjeuner en Belgique c'est le premier repas de la journée, y'vaudrait mieux que je la connaisse cette personne, non ???

    7. Or ou argent ?
    Argent, parce qu'avec de l'argent, on peut acheter beaucoup d'or(...)

    8. Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?
    2012 contrainte et forcée car fillieuleamoi ne voulait pas que j'aille voir This Is It une troisième fois pour que je l'accompagne !!!

    9. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui a volé le neuf ???????????

    10. Que prends tu au petit déjeuner ?
    Quand je bosse, ce qui me tombe sous la main. Sinon café, jus d'orange, croissant, pain beurré à la marmelade d'orange.

    11. Avec quoi détesterais-tu être enfermée ?
    Je déteste être enfermée tout court, je suis claustrophobe. Mais je ne te dirais pas avec qui j'aimerai l'être...

    12. Peux tu toucher ton nez avec ta langue ?
    Non et je ne toucherai pas le tien non plus... nan mehhh !!!

    13. Qu'est-ce qui t'inspire ?
    Qui m'inspire quoi  Un coucher de soleil sur la mer m'inspire l'envie de me coucher aussi, ça va comme réponse ???

    14. Plage, ville ou banlieue ?
    Campagne méridionale.

    15. Été ou hiver ?
    On peut choisir printemps ???

    16. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui a volé le seize ???????????

    17. Beurre, sucre ou sel sur les popcorns ?
    Sucre, hors de question de les manger autrement...

    18. Quelles sont tes couleurs préférées ?
    Bleu et lavande.

    19. Quelle est ta voiture préférée ?
    Sportive mais pour rêver, des bagnolles, j'en vois assez toute la journée...

    20. Quels sont tes aliments préférés dans un sandwich ?
    Brie, miel, raisins.

    21. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui a volé le vingt et un ???????????

    22. Quelle est ta fleur préférée ?
    L'anémone mais elle ne sent rien, j'aime l'odeur des freesias.

    23. Si tu gagnais au loto, combien de temps laisserais tu durer le suspens ?
    Pas longtemps, je ne sais pas me taire, mais je ferai gaffe à qui je le dis...

    24. Eau plate ou gazeuse ?
    Ça dépend des moments !!!

    25. Quelle est la couleur de ta salle de bain ?
    Beige-saumon et vert d'eau, logique non ???

    26. Combien de clés il y a -t-il sur ton trousseau ?
    8, tu me crois là ??? Pourtant c'est vrai, il y en a du bureau, de la maison et de chez Papyamoi, sans compter le trousseau de la voiture mais là, il y en a juste deux.

    27. Où aimerais tu te retirer pour ta retraite ?
    Au soleil.

    28. Quel jour de la semaine préfères-tu ?
    Le vendredi vers 16h...

    29. Sais tu jongler ?
    Ben, non, y'faut savoir ???

    30. Vin rouge ou blanc ?
    Blanc sec ou bordeau rouge.

    31. Possèdes tu une carte de donneur d'organes ?
    Non, en Belgique on est donneur potentiel d'office (sauf déclaration contraire expresse)
    Ce qui est une très bonne chose !

    32. Quel trait de caractère méprises tu ?
    La connerie parce que les cons sont susceptibles d'avoir tous les autres défauts par bêtise.

    33. Quelles sont tes plus grandes peurs dans la vie ?
    Qu'il n'y ait plus de vie...

    34. Quels sont tes buts dans la vie ?
    Aller de l'avant.

    35. Quelle est ta marque de vêtement préférée ?
    Alors là, si tu savais ce que je m'en fiche...

    36. Quelle est ta chanson préférée ?
    Tu le sais pas encore, j'lai d'jà dit pourtant : The Lady In My Life... mais j'aime plein d'autres chansons du blues au hard rock (sauf le rap...)

    37. Quelle est ta pub préférée ?
    Celle de Milka lorsque la marmotte met le chocolat dans le papier alu...

    38. Quel est ton film préféré ?
    Itinéraire d'un enfant gâté.... et.... Yentl !!!

    39. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui a volé le trente neuf ???????????

    40. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui a volé le quarante ???????????

    41. Dors tu avec un animal en peluche ?
    Oui, avec un nounours mais je te dirais pas qui me l'a offert...

    42. Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ?
    Une hirondelle sur l'arrière du bras droit près de l'épaule... à gauche j'ai une petite tache de naissance...

    43. Qu'y a-t-il au dessus de ton lit ?
    Le plafonnier du plafond, quelle question !!!

    44. Qu'y a-t-il en dessous de ton lit ?
    Des moutons souvent parfois...

    45. As tu déjà pris un bain de minuit ?
    Ça m'est arrivé de plonger dans ma baignoire à n'importe quelle heure !!!

    46. Fumes tu ?
    Oui, et j'ai pas intérêt à arrêter vu mon caractère explosif

    47. Où passes tu la plupart de ton temps ?
    Pffff, t'es d'la police ou quoi ??? Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat...

    48. Quelle est la ville où tu habites ?
    Je vis à Liège en Belgique (personne n'est parfait)

    49. Quel est ton boulot ?
    On appelle ça du terme pompeux d'assisante administrative, mais ça consiste à occuper un peu tous les postes des employés de ma société en plus du mien.

    50. As tu un animal ?
    Mon chien s'appelle Shadow.

    51. Tes livres préférés ?
    J'aime assez les romans historiques, mais je lis toutes sortes de bouquins.

    52. Que regrettes tu ?
    De ne pas avoir d'enfant.

    53. !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui a volé le cinquante trois ???????????

    54. Qui tagues tu ?
    Personne, comme d'hab, libre à qui veux le reprendre, t'as vu la longueur ???
    Par contre, si quelqu'un veut répondre à deux trois questions par commentaire ça m'intérresse.

    Je vais ajouter une cinquante cinquième question...
    Qui a supprimer les numéros manquants ???

    Je serais curieuse de savoir d'où est parti ce tag afin de connaitre les questions auquelles les précédents n'ont pas voulu répondre...

    Vous avez une idée vous ???

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:48
    Yentl
    Quoique...  le titre....
    35
    Mardi 19 Janvier 2010 à 21:20
    lizagrece
    Tag mlie à tel ... Mais pas "nouilles" les réponses ...
    34
    Samedi 16 Janvier 2010 à 00:08
    Yentl
    Mais pourquoi pas, tu as bien le droit de faire des hors sujet de temps en temps, c'est sympa de se connaitre mieux, je suis sure que les autres en seraient heureuses
    Beau week end à toi et gros bisous
    Yentl
    33
    Samedi 16 Janvier 2010 à 00:05
    Yentl
    Je ne sais pas trop... en Belgique c'était le roi Baudouin  héhéhé
    Bises
    Yentl
    32
    Samedi 16 Janvier 2010 à 00:03
    Yentl
    Tu pourrais garder l'idée pour après le déménagement
    Bon courage pour ce week end
    Bisous
    Yentl
    31
    Samedi 16 Janvier 2010 à 00:01
    Yentl
    Tout à fait d'accord "Non, rien de rien, non,.... etc"
    Bises
    Yentl
    30
    Samedi 16 Janvier 2010 à 00:00
    Yentl
    Seulement s'il y a du chocolat dedans...
    Bon week end
    Yentl
    29
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:55
    Yentl
    Tu m'en diras des nouvelles de ce sandwich...
    Je n'attendrais pas 10 ans avant de revoir le film mais je l'ai regardé l'an dernier...
    Gros bisous
    Yentl
    28
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:53
    Yentl
    C'est sympa de ta part d'avoir répondu de cette façon, heureuse de faire un peu mieux connaissance...
    Gros bisous
    Yentl
    27
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:52
    Yentl
    Alors, en sachant qu'une bougie égal un an, il faudrait un gros gateau pour les mettre toutes dessus...
    T'inquiète, je finirai bien par mettre une photo de moi avec ma date de naissance dessus... un jour...............
    Bisous au petit curieux !!!
    Yentl
    26
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:44
    Yentl
    Rhhhhooooooooooo !!!
    Bises
    Yentl
    25
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:30
    Yentl
    Je viens d'aller voir...
    Bisous curieux
    Yentl
    24
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:20
    Yentl
    Je ne suis pas d'humeur flicarde ce soir, j'aurai du faire comme la fille de Cigalette, inventer les questions manquantes, c'aurait été plus simple que le boulot que tu me proposes
    Bizzzzzzzzzzzzz
    Yentl
    23
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:18
    Yentl
    Heureuse que ma façon de voir les choses te plaisent
    Gros bisous et beau week end à toi.
    Yentl
    22
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 18:11
    Yentl
    Je vais aller jouer ma curieuse chez elle puisque tu me montres la voie
    Bises
    Yentl
    21
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 18:05
    Yentl
    En fait, on dirait que pour ne pas répondre à des questions ou par inattention, certains numéros sont portés manquants au fur et à mesure que le tag transite...
    Bisous curieux de lire ton article...
    Bises
    Yentl
    20
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 11:22
    Alex
    Ce week-end je prend le temps et je le fais... mais j'ai pas compris ces histoires de chiffres volés
    Bisoux
    19
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 08:52
    cigalette
    coucou, et bien le tag se faufile un peu partout, ma fille l'a fait sur son blog ecrimagine http://ecrimagine.over-blog.fr et elle a bouché les trous:-) tu vois comme il a du succès ce tag, cela change des autres et c'est plus agréable a faire, bisous et bonne journée
    18
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:28
    Dany
    En tous les cas je découvre ton coté ironique ce qui est très agréable, Shadow hein le nom de ton chien j'aime bien, tu fumes ah bon Super toutes les réponses surtout celle où tu dis quoi t'es de la police!!! bisous bisous
    Dany 
    17
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:17
    Croc
    pppfffttt il faut remonter, par exemple de chez moi, aller chez sherry, puis remonter la filière, comme pour les trafiquants de dope mais je ne parlais pas de celui-ci, mais de celui sur la lecture. Allez au boulot !!! oui je suis une fille sympa bisouuuuuussssssss
    16
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 19:25
    TRINITY
    Finalement ta curiosité va être satisfaite, j'ai ressorti le tag des tiroirs je l'ai remis au goût du jour et il sera en ligne cette nuit !!!
    bisous tagués
    Trinity
    15
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 16:56
    anne
    Voilà, on te connais mieux!Moi-même j'ai fait disparaître des questions.
    Bisous
    14
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 15:43
    José
    Hi, hi, on va poser la question autrement: S'il y avait eu des bougies sur le gâteau, combien y en aurait-il eu, en sachant que 1 bougie = 1 an?
    T'as pas copié certaines de mes réponses?
    Bisous bisous
    13
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 15:29
    Lisa
    Punaise, c'est long ton interview ! Je ne vais pas le mettre sur mon blog, mais je veux bien partager ici mes réponses avec toi :

    Quel est ton prénom ? Lisa

    As tu des surnoms ? Lili

    Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? 27

    A quelle date souffles tu ces bougies ? Le 28 octobre

    A quelle heure te lèves-tu ? 6H deux fois par semaine, quand je vais faire mon jogging, sinon les autres jours 7h

    Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, quelle serait-elle ? Nicolas Vanier

    Or ou argent ? Or

    Quel est le denier film que tu as vu au ciné ? Loup

    Que prends-tu au petit déjeuner ? Du thé, des tartines de pain complet beurre + gelée de groseilles, un kiwi et un Actimel

    Avec quoi détesterais-tu être enfermée ? Un cannibale

    Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Oui, le bout de mon nez avec le bout de ma langue.

    Qu'est-ce qui t'inspire ? L'amour !

    Plage, ville ou banlieue ? Aucune des trois ; moi c'est la montagne, à toutes les saisons.

    Eté ou hiver ? Hiver. Mais ma saison préférée c'est l'automne

    Beurre, sucre ou sel sur les pop corn ? Je les aime au caramel... donc on va dire sucre.

    Quelles sont tes couleurs préférées ? Une seule ça suffit pas ?... ma couleur préférée c'est le rose fushia, sinon j'aime bien le vert sapin

    Quelle est ta voiture préférée ? Aucune. Les bagnoles et moi, ça fait deux ...

    Quels sont tes aliments préférés dans un sandwich ? Roquette, tomates séchées, noix, parmesan

    Quelle est ta fleur préférée ? Le seringuat, mais j'aime également beaucoup la pivoine.

    Si tu gagnais au loto, combien de temps laisserais tu durer le suspens ? Pas longtemps, mais comme toi je ferais gaffe à qui je le dis.

    Eau plate ou gazeuse ? Plate

    Quelle est la couleur de ta salle de bains ? Blanc et bleu pâle

    Combien de clés sur ton trousseau ? 5, + un badge magnétique qui a la même fonction qu'une clé

    Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? Dans une cabane au fin fond du Canada ou de la Sibérie, loin de notre monde de tarés !

    Quel jour de la semaine préfères-tu ? Le vendredi

    Sais-tu jongler ? Non

    Vin rouge ou blanc ? Vin rouge, de type St Emilion

    Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? Non, car ce qui me dérange, c'est qu'on ne peut pas choisir. Je serais prête pour donner mon coeur et mes poumons, ainsi que mon foie et mes reins, mais c'est tout. Je ne veux pas être dépouillée de tous mes organes, et surtout pas de mes yeux ; je ne sais pas pourquoi, mais rien que l'idée qu'on puisse m'enlever les yeux, même morte, me terrifie. Donc tant qu'on ne pourra pas préciser quels organes on veut donner et ceux auxquels on ne veut pas qu'on touche, je ne signerai pas ma carte de donneur.

    Quel trait de caractère méprises-tu ? La méchanceté gratuite

    Quelles sont tes plus grandes peur dans la vie ? Vivre sans amour

    Quels sont tes buts dans la vie ? Fonder une famille harmonieuse et découvrir le monde.

    Quelle est ta marque de vêtements préférée ? Je n'ai pas de préférence particulière

    Quelle est ta chanson préférée ? Il y a trop de chansons que j'aime pour faire un choix ! Mais je répondrais à cette question en disant "Le bonhomme bleu marine", d'Anne Sylvestre ; c'est une chanson que j'adorais étant enfant et que j'écoutais en boucle. C'est peut-être ça finalement, une chanson préférée, celle qui ne nous a jamais vraiment quitté depuis l'enfance et qui résonne toujours dans un coin de notre tête.

    Quelle est ta pub préférée ? Je n'aime pas la pub, mais comme toi, celle de Milka avec la marmotte me fait rire. A l'étranger, il y a parfois des pubs très drôles.

    Quel est ton film préféré ? Out of Africa

    Dors-tu avec un animal en peluche ? Non. Mon homme est bien mieux qu'une peluche !

    Si tu avais un tatouage, ce serait quoi et il serait où ? Une toute petite rose, en bas du dos

    Qu'y a-t-il au-dessus de ton lit ? Une grande carte du monde

    Qu'y a-t-il sous ton lit ? Un peu de poussière

    As tu déjà pris un bain de minuit ? Oui

    Fumes-tu ? Non

    Où passes-tu la plupart de ton temps ? Au tribunal, à la bibliothèque universitaire, et dans un train

    Quelle est la ville où tu habites ? Bordeaux, mais plus pour longtemps. Je déménage à la mi-février

    Quel est ton boulot ? Je travaille 20H par semaine comme assistante de justice à la cour d'appel, et sinon je prépare le concours d'entrée à l'école d'avocats, qui aura lieu en octobre prochain.

    As tu un animal ? Pas pour l'instant

    Tes livres préférés ? Le Petit Prince (St Exupéry), Ensemble c'est tout (Anna Gavalda) et Unna (Rytkhéou).

    Que regrettes-tu ? Rien

    Qui tagues-tu ? Comme je ne publie pas ce questionnaire sur mon blog, personne...

    Qui a supprimé les numéros manquants ? Un farceur

    Voilà m'dame, vous savez tout ...

    Bisous

    12
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 14:52
    Melly
    le sandwich au brie/miel/raisin euh.... faut que j'essaie !!!

    on a un film préféré en commun !!  Yentl je ne m'en lasse pas !
    je le repasse euh... tous les 10 ans allez !! eh eh eh !

    11
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 10:10
    annielamarmotte
    tu veux du papier d'alu
    10
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 10:08
    Pascal
    je réponds à la 52 : je ne regrette jamais rien. C'est le passé et on y changera rien, donc CQFD

    BIses
    9
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 10:07
    vero
    eh bien...un sacré tag...wouah...on en apprend des choses!!! hihi
    bisous
    8
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 10:06
    annielamarmotte
    on peut demander autrement..... quel était le président de la république à ton époque hihihihi
    7
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 09:20
    anaelundomiel
    coucou ^^

    Excellent se questionnaire. Y a pas mal de petite choses dans lequel je me retrouves, j'aime aussi les romans historique.
    je ne sais pas si moi j'ai le droit de reprendre se questionnaire amusant.... enfin enfin, bonne journée.

    6
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 09:15
    Yentl
    Je me réjouis de voir tes réponses, c'est sympa de prendre la suite.
    Bonne journée
    Gros bisous
    Yentl
    5
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 09:12
    Yentl
    Bonne idée !!! En curieuse que je suis ça me ferait très plaisir
    Bisous sur pause café
    Yentl
    4
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 09:12
    Yentl
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous
    Yentl
    3
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 07:29
    cigalette
    coucou, oh chouette ce tag, j'aime beaucoup, j'ai recopié une a une les questions, je vais me mettre à la tâche d'y répondre, c'est vraiment sympa il devrais y en avoir plus souvent des comme cà ,( des questions, et libre a qui veut faire suivre.)
    A tantôt gros bisous et merci
    2
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 07:23
    TRINITY
    bon plus il avance dans le temps plus il manque des questions !!!
    je l'ai fait il y a des mois, je vais rechercher ça sur mon blog et je te filerai le lien ainsi tu en seras plus sur moi !!! ça te va comme réponse dans les commentaires ??? éventuellement je le mettrai au goût du jour si besoin est , bien vi il y a peut être des choses qui ont changé, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas !!! mdr !!!
    bisous sur le départ
    Trinity
    1
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 07:11
    Un petit bonjour en passant. Bises.  Malika
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :