• Tag Robinson


    Croc  m'a  encore  taguée...

    Cette fois il s'agit de citer sept choses que l'on voudrait
    emporter sur une île déserte...

    Tout d'abord, je choisirai une île déserte hospitalière, nourriture,
    eau douce, et tout à volonté (ben quoi, c'est mon tag non !)

    Et voici ce que j'emporterai avec moi :

    1. En premier, mes gouttes pour les yeux...
      Oui je sais ça peut paraître bizarre mais je ne peux pas m'en passer !!!


    2. Question utilitaire, un couteau suisse mais pas un de ceux que José
      voulais refiler à Trinity...


      Celui ci me semble plus adéquat !!!




    3. Bien que pour le côté pratique, je choisirai plutôt ce genre là.






    4. Ensuite ne pas oublier ça :







    5. Prendre un peu d'occupation me semble important aussi.



     Oui Croc, la bio de MJ est dedans...





    6. Et puis j'emporterai aussi ce sac génial pour recharger mp3 et autres
    indispensables par énergie solaire...












    7. Enfin, je prendrai quelques









    afin de pouvoir vous donner de mes nouvelles...

    Dès que je serai bien installée, je ferai venir Papa et Shadow.
    Et vu que nous y serons déjà trois, vous pourrez venir nous y retrouver pour les vacances.

    Je ne tague personne d'office car, vu la grande circulation de ce tag, il n'y aura bientôt plus une seule île déserte de disponible...

    Bye

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:43
    Yentl
    On fait ce qu'on peut
    35
    Jeudi 4 Février 2010 à 22:12
    lizagrece
    as mal installée ton île déserte !!!
    34
    Mercredi 3 Février 2010 à 17:10
    Yentl
    Oui je verrais Sting en string sur mon ile déserte.... LOL
    Bisous qui ne prennent pas de la bouteille
    Yentl
    33
    Mercredi 3 Février 2010 à 16:52
    Yentl
    Oui, ce serait un peu plus long... mais bon
    32
    Mercredi 3 Février 2010 à 16:51
    Yentl
    Ah... je croyais que c'était Marcel de C'est pas sorcier !!!!
    31
    Mercredi 3 Février 2010 à 16:12
    TRINITY
    j'ai bien comprendu les bisous police et ça tombe bien j'adore !
    bisous sting (pas string quoique sur une île  ça le fait )
    Trinity
    30
    Mercredi 3 Février 2010 à 00:49
    Secyl
    Pas mal le sac à dos !!!
    Tu ferais tes articles par bouteilles à la mer ? Pas bête ! lol 
    29
    Mardi 2 Février 2010 à 23:10
    Jacques l'Ardéchois
    C'est pas Marcel !.... Celui qui a un gros camion... c'est Léon...
    28
    Mardi 2 Février 2010 à 21:48
    Yentl
    OK, je te file l'adresse du fournisseur
    Bisous
    Yentl
    27
    Mardi 2 Février 2010 à 21:46
    Yentl
    Je te rendrai visite à la nage lorqu'il me manquera quelque chose
    Gros bisous et à demain
    Yentl
    26
    Mardi 2 Février 2010 à 21:37
    Yentl
    Chouette et c'est Marcel qui conduit ???????????
    Bisous qui déménagent pas à Lille !!!
    Yentl
    25
    Mardi 2 Février 2010 à 21:34
    Yentl
    Bien sur que si.......... t'as pas vu le mp3 devant le sac solaire ???
    MDR !!!
    Bisous
    Yentl
    24
    Mardi 2 Février 2010 à 21:34
    Yentl
    Les invités seront triés sur le volet... pas question de béton sur mon île, t'inquiète !!!
    Je te nommerai "superviseuse" si tu veux 
    Bisous Ohé en face
    Yentl
    23
    Mardi 2 Février 2010 à 21:30
    Yentl
    Ilssont très bien mais Tritri et moi on n'est pas trop "cocote" enfin, un minimu tout de même...
    Bisous pomponnés
    Yentl
    22
    Mardi 2 Février 2010 à 21:26
    Yentl
    J'espère bien !!!
    Bisous
    Yentl
    21
    Mardi 2 Février 2010 à 21:25
    Yentl
    Très pratique... tout en un
    Gros bisous et bonne soirée à toi
    Yentl
    20
    Mardi 2 Février 2010 à 21:24
    Yentl
    Zut, j'ai oublié ma bombe insecticide !!!!!!!!!
    Bisous
    Yentl
    19
    Mardi 2 Février 2010 à 21:24
    Yentl
    La neige n'arrete pas mais maintenant ici, il pleut la journée et il neige lorsqu'il fait plus froid la nuit...
    Bisous
    Yentl
    18
    Mardi 2 Février 2010 à 21:23
    Yentl
    J'ai bien reçu les deux et bien sur qu'il n'est pas trop tard pour me dire bonne fête... je suis bien en retard pour te dire merci...
    Bisous
    Yentl
    17
    Mardi 2 Février 2010 à 21:18
    Yentl
    J'espère que ton chat se porte mieux et que ce n'est pas encore un de tes fichus voisins qui en est la cause
    Bizzz
    Yentl
    16
    Mardi 2 Février 2010 à 21:14
    Yentl
    Vendredi est arrivé aussi ici !!!
    Je t'envoie la bouteille asap...
    Bisous Police (là y fô comprendre  LOL)
    http://www.youtube.com/watch?v=ePwjipxjAmA
    Yentl
    15
    Mardi 2 Février 2010 à 21:05
    Yentl
    Merci à toi aussi
    Bisous
    Yentl
    14
    Mardi 2 Février 2010 à 14:42
    virjaja
    ça c'est une bonne question...mon appareil photo, et ton sac pour le recharger. gros bisous. cathy
    13
    Mardi 2 Février 2010 à 14:14
    Lisa
    Ah la bonne question de savoir ce qu'on emmènerait sur une île déserte ! Pour ma part, ce serait :

    1. Comme toi, outil indispensable que je n'oublie jamais quand je pars en voyage : le couteau Suisse.

    2. Ensuite j'emmènerais une canne à pêche

    3. De la ficelle

    4. Un sac de couchage

    5. Un kit de dessalement d'eau de mer pour avoir de l'eau douce

    6. Une petite trousse à pharmacie avec des remèdes homéopathiques de base, des pansements et un aspivenin. 

     7. Et enfin une lampe tempête avec des allumettes étanches
      

    Bisous !
    12
    Mardi 2 Février 2010 à 09:14
    Jacques l'Ardéchois
    J'arrive juste à point ...
    Je te présente : " vendredi " pour t'aider dans le transport de la bibliothèque ... 
    ...
    Crusoé arrive ...
    ...
     
    11
    Mardi 2 Février 2010 à 08:12
    Alex
    Tu prendrais même pas de la musique de ton chouchou ? J'suis déçue 
    Bisoux
    10
    Lundi 1er Février 2010 à 17:53
    Croc
    et c'est ainsi que Goa, d'un état quasi désert est devenue la colonie surpeuplée et bourrée de béton que connaissent tous les babas,, anciens et néo........... bisous de l'île d'en face
    9
    Lundi 1er Février 2010 à 16:07
    José
    Quoi, ils sont pas bien mes couteaux???
    Bisous coupants
    8
    Lundi 1er Février 2010 à 14:26
    Melly
    tu me fais rire !!!

    bises !
    7
    Lundi 1er Février 2010 à 11:56
    anaelundomiel
    Coucou Yentl.

    Dit donc ton couteau suisse je veux le même moi.
    Au moins avec ça on est parrait à tous

    Excellente journée à toi.

    Bisous

    6
    ff
    Lundi 1er Février 2010 à 11:14
    ff
    hum! dans le genre aventure à la koh lanta c'est au moins du 6 étoiles yentl!
    5
    Lundi 1er Février 2010 à 10:08
    cigalette
    coucou, je le ferais ce soir avec palisir , car journée chargée, je dois encore aller faire les courses a pieds et il neige, neige, et après le médecin revient pour mon mari, car il ne supporte pas les antisinflammatoires et ses deux pieds sont gonflés!!
    bisous et bonne journée
    4
    Lundi 1er Février 2010 à 08:30
    bellamy
    On peut dire "bonne fête " en retard ....je saos pas mais c'est de bon coeur .
    Je suis plus inquiet j'ai l'impression que mon com précédent n'est pas passé .
    Bisous .
    Jean.
    3
    Lundi 1er Février 2010 à 08:22
    bellamy
    Moi en premier mon iMac et des panneaux solaires pour rester en liaison avec le monde , pépé il est pas sauvage !
    Gros bisous . Suis malheureux ce matin un de mes chats est rentré blessé.
    A plus .
    Jean
    2
    Lundi 1er Février 2010 à 07:14
    TRINITY
    une île déserte tout confort !!!!! ça n'existe pas !!!!!
    ok c'est ton tag !
    Jacques a gentiment livrer "vendredi" sur mon blog pour qu'il puisse t'aider à faire ton déménagement, donc si tu as besoin de lui tu me le dis je te l'apporte !!!
    Dès que tu es installée tu m'envoies une bouteille et je te renverrai par retour l'itinraire pour venir me rendre visite sur mon île sans confort, mais tellement jolie !
    Bisous îliens
    Trinity
    1
    Lundi 1er Février 2010 à 07:08
    Bonne semaine.  Bises. Malika
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :